Bonjour a tous ,
J'ai un ami qui désirais acheter une E30 320i pour y installé par la suite le moteur 325i .
Quels sont exactement les modifications a apporter ? ( la voiture possede deja une boite de 325i) mis a part le train av et arriere biensur .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Modification A Faire Pour Passer De 320i A 325i E30
-
- Thomas Olivaux
Re: Modification A Faire Pour Passer De 320i A 325i E30
C'est simple. Vendre sa 320i et acheter une 325i
Rapide, pas forcément plus cher, légal, propre 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-

donc on a besoin de votre aide pour savoir koi exactement avant d'allé l'acheter...
-
salut
je suis de namur,en belgique donc!
et que ce soit en ancetre ou pas,pour un usage routier on ne peut pas modifier sa voiture!!!!
et de plus comme on te l'a dit dans un autre post avec des plaques tu ne peut pas rouler sur route ouverte sauf pour te rendre a une manifestation ou tu es inscrit ou bien en vue d'essais dans un rayon de 25km,donc c'est un usage tres limité
a+
je suis de namur,en belgique donc!
et que ce soit en ancetre ou pas,pour un usage routier on ne peut pas modifier sa voiture!!!!
et de plus comme on te l'a dit dans un autre post avec des plaques tu ne peut pas rouler sur route ouverte sauf pour te rendre a une manifestation ou tu es inscrit ou bien en vue d'essais dans un rayon de 25km,donc c'est un usage tres limité
a+

- Steele
Salut !
Le forum ayant son siège en France, nous devons appliquer la législation française de toute façon.
Cette transformation étant illégale pour circuler sur route ouverte, je ferme le sujet.
Le forum ayant son siège en France, nous devons appliquer la législation française de toute façon.
Cette transformation étant illégale pour circuler sur route ouverte, je ferme le sujet.

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)