[bmw 525 Tds E34 An 94]

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ghyzmo08

[bmw 525 Tds E34 An 94]

Message par ghyzmo08 »

bonjour,pourquoi c'est si dur que ça de vendre ma bmw?
les gens on peur du kilométrage 335.000 kms passé c'est rien pour ce moteur si entretenu.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

Caruso

Re: [bmw 525 Tds E34 An 94]

Message par Caruso »

Grand choix de véhicules, conjoncture actuelle, crainte de l'entretien, perte de vitesses du GAS-OIL, kilométrage, tous ces facteurs entrent en jeu.
Il suffit de bien ajuster son prix par rapport à la concurrence et le terme ''' voiture hyper entretenue dans un état exceptionnel ''' ne suffit plus...
Je viens d'assister un copain pour l'achat d'un Jeep Cherokee 4.2L essence équipé Gaz de 250.000 kms pour ... ... 1.500 roros et il hésitait avec un 735 de 270.000 kms pour... ...2.500 euros.
Je n'arrive plus à voir la vraie cote d'une voiture, pourtant, avec 20 ans d'ancienneté dans le mileu, le pars des occasions étant saturé, difficile d'expliquer le juste prix d'une voiture.
Lors de l'achat de mon 330, sur le '''boncoin''', il y avait plus de 1600 offres de 330d !!!!
Je te souhaite de la chance et de la patience.

octobre

Message par octobre »

Même pour un pro ca devient difficile à estimer...

Et les Bmw "à l'ancienne" genre char d'assault E34 (et encore j'ai un Touring), ca n'interesse que les tordus comme nous, qui voyons dans ces véhicules encore un plaisir de conduite "brute" et pas aseptisé, robustesse et confort toujours inégalé par les marques françaises qui ne voit qu'en option et taille de jante...
La conso aussi effraie beaucoups, la plus part des novices pensent que 6 cylindres = camion citerne...

Aujourd'hui les voitures tendent à devenir des produits de consommation courant, c'est terminé l'époque des E34 et W124 de 500.000km en "parfait état".
Les gens preferent se rabattrent sur de la 307 ou de la Megane, quitte à perdre souvent bien plus...

bimeur

Message par bimeur »

c'est une des raisons pour laquelle je ne desire plus vendre mon Touring

les gens pensent,a mal,qu'un vehicule kilometre n'est plus fiable........

et quand je leur sort:

trouve moi une voiture,du gabarit de l'E34,avec un bloc 6cyl. de 2.5l,un turbo,un correcteur d'assiette,une DA,4VE,un interieur cuir,autant de place a l'avant qu'a l'arriere,du coffre,,enfin bref,une caisse avec un reel agrement,pour la modique somme de 4000€??

ils me sortent>je prefere me rabattre sur une 406 gazoute :crying:

comme disait un gars un jour>pardonnez leur mon pere,ils ne savent ce qu'ils disent........

on vit en plein de societe de consommation,les voitures jetables

en france,il est devenu quasi impossible de trouver une voiture ayant un suivie mecanique fiable,si ce n'est pas le carnet d'entertien,que par les factures

quand on demande>quel a ete le dernier gros entretien fait desus>je sais plus O_o!

les plaquettes??
je sais plus
la vidange
je sais plus
les pneus?
je sais plus

et tout ca,dans une voiture vendu a la cote argus......

une des raisons aussi pour laquelle je prefere acheter en allemagne,on y a encore la culture de l'automobile entretenue

bref,quand on achete une caisse accusant plus de 200000/250000km et/ou +10ans,c'est mort,faut brade :ranting:
Image

ghyzmo08

Message par ghyzmo08 »

bonsoir,c'est clair qu'il faut les bradés.
moi je la vend 2500€ avec factures,mais apparament c'est trop cher,et à ce prix elle est déjà bradé.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »