Salut a tous,
Si si ... je vous assure... tout ca a cause de vous et de vos belles BM....
Bon je reviens a peine de cette visite.
La voiture n'a jamais ete entretenu correctement selon les termes 6 en lignois!!
Elle est franchement sale, interieur et exterieur... poussiere a gogo...
Les deux sieges de devant ainsi que la banquette arriere sont dans un tres mauvais etat....
Le cuir est
tres tres use..... et sale
Ce qui me fait enormement douter du kilometrage mais le vendeur le certifie..
Selon lui je peut meme le controler au CT luxembourgeois avec les differents passage chez eux.
Il y a un carnet BM avec des tampons a jour.. et la voiture est une premiere mains...
Il m'as fournis le numero de chassis au cas ou je veut controler chez BM
Vraiment etrange d'avoir des sieges aussi abime ... aussi bien le conducteur que passager d'ailleur!!
Le vendeur me dit que le proprio etait petit et tres gros.... mais bon.... louche quand meme
Il y a une autre Cab a vendre sur le site avec un interieur de meme couleur, celui ci est aussi tres abime.
Est ce que certaine teinte de cuir peuvent ce degrader plus que d'autres?
La carroserie est en bonne etat, jamais repeinte ou de mauvais coup.
Exterieurement elle est vraiment belle.. La capote s'ouvre et ce ferme correctement.
Franchement je sais pas quoi faire car les sieges sont vraiment dans un sale etat...
Par conte j'ai l'impression que le VANOS "grogne" legerement... juste une impression car j'y connais rien sur ce moteur..
Un leger bruit quand on approche la tete du moteur...
Je vous raconte la suite apres car je dois recuperer les momes et je suis deja a la bourre....
Ciao a tt a l'heure
Pedro