Une Serie 8 (e31)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Une Serie 8 (e31)

Message par rikiki »

Hello,
Ben comme c'est dit dans le titre, j'aurais voulu me faire une idée de prix pour une 8 (de preference en V12 :whistling: ).
J'imagine que maintenant, il faut pas compter moins de 200mkm mais sur un V12 entretenu correctement, ça doit pas trop être un souci.
Evidemment, toutes les infos/conseils sur ce modèle sont aussi les bienvenus ^_^

rocaldo

Re: Une Serie 8 (e31)

Message par rocaldo »

salut et super choix :wub:

sinon pour les regarder regulierement , ca varie BCP !!! de 8000 à 20000 € !!! tout depend evidement de son etat (frais a prevoir) km, année ... et modele exact !! BM ou BVA et I ou CSI ....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

green

Message par green »

Salut !

Pour avoir traversé des périodes un peu délicates avec ma 8, je peux dire que 200000 kms ca n'est rien effectivement, mais que ca demande quand meme enormement d'entretien pour y arriver en de tres bonnes conditions.

A mon avis, il n'y a que quelques passionnés qui feront ce qui est vraiment necessaire. Une 8 kilométrée et agée demandera forcement une remise a niveau toujours prise de tete et assez couteuse.
L'entretien n'est pas toujours evident, nombreuses pannes de provenance electronique et dures a identifiées, pieces tres couteuses, etc...
Meme si j'adore le V12 pour son couple et sa noblesse mecanique, je conseillerais presque a un acheteur de preferer le V8 par prudence !

J'espere que tu trouveras celle qui te convient !

Fabien.
Image

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Hello,
La prudence serait de garder mes sous pour autre chose qu'une "vieille" caisse à la conso "gargantuesque" et forcément, l'age (et les kils) aidant, au risque de panne elevé :wink2:
Mais vu que ça serait un achat purement plaisir, alors autant y aller à fond: la serie 8 pour sa ligne, et le V12 parce que ça reste une motorisation d'exception :rolleyes:
Je continue à fureter à droite et à gauche, on verra si je trouve la perle rare... à moins que je ne craque pour un 2 roues, du moment que je me fais plaisir :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »