M5 3.8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
deglingo

M5 3.8

Message par deglingo »

bonjour tous le monde je suis nouveaux sur le site et je suis sur le point d acheter un m5 e34 3.8. la voiture arrive a 177 000 kms je voulais savoir si je peut l acheter sachant quelle a un carnet et des factures,mais a ce kilometrage? que peut il m arriver je me pose beaucoup de questions :whistling: merci pour vo reponses a plus :rolleyes:

sava

Re: M5 3.8

Message par sava »

Sois plus précis.
Quel prix, quelle année, qu'est-ce que tu veux en faire. Quel est ton budget.
A ce kilometrage la, normalement tu dois faire les coussinets, tu sera bon pour refaire les trains roulants...au minimum.
Prévois un budget conséquent, les pièces ne sont pas données, surtout niveau suspensions.
Cherche un peu sur le forum ou sois plus précis si tu veux plus de réponses.
Image

olive 10

Message par olive 10 »

Amon avis si tu as un bon suivi chez bmw les coussinets on du etre fait ,sur la mienne cela a ete fait au cour d une revision .Pour les amortisseur renseigne toi pour savoir ce qui a ete fait dessus ,car ça peu vite te couter tres chere .Renseigne toi sur se qui a ete fait dessus et tiens nous au courant on pourras plus te renseigner .
Des detail sur les travaux deja effectuer dessus .
ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60

tom25

Message par tom25 »

Salut,

Concernant la suspension pilotée, en neuf c'est très très cher chez bmw, mais il existe des professionnels qui la remettent à neuf pour des tarifs plus raisonnables.

A+
Tom
Image

deglingo

Message par deglingo »

sava a écrit :Sois plus précis.
A ce kilometrage la, normalement tu dois faire les coussinets, tu sera bon pour refaire les trains roulants...au minimum.
Prévois un budget conséquent, les pièces ne sont pas données, surtout niveau suspensions.
bonsoir sava merci pour ta reponse la voiture est actuellement a vendre sur le bon coin jette un oeil et tiens moi o ju a plus :rolleyes:
olive 10 a écrit :Amon avis si tu as un bon suivi chez bmw les coussinets on du etre fait ,sur la mienne cela a ete fait au cour d une revision .Pour les amortisseur renseigne toi pour savoir ce qui a ete fait dessus ,car ça peu vite te couter tres chere .Renseigne toi sur se qui a ete fait dessus et tiens nous au courant on pourras plus te renseigner .
Des detail sur les travaux deja effectuer dessus .
salut olive 10 merci de m avoir repondu concernant la voiture elle a vendre sur le bon coin elle et a 7900 regarde et tien moi o ju
sava a écrit :Sois plus précis.
j ai juste oublier de te dire elle et a 7900
tom25 a écrit :Salut,

Concernant la suspension pilotée, en neuf c'est très très cher chez bmw, mais il existe des professionnels qui la remettent à neuf pour des tarifs plus raisonnables.

A+
Tom
salut tom regarde sur le bon coin elle y et dessus a 7900

tom25

Message par tom25 »

Salut !

Il y en a deux sur leboncoin.fr à 7900 euros. une annonce de professionnel, et une qui est dans le Doubs.
Si celle qui t'intéresse est celle qui est dans le Doubs, je la connais, je pourrais te donner des précisions en MP.

A+
Tom
Image

R1devil

Message par R1devil »

Salut, je regarderais en plus des autres points deja cites , l'échappement et la boite / embrayage (point faible)

8- )
ImageImageImage

deglingo

Message par deglingo »

tom25 a écrit :Salut !

Il y en a deux sur leboncoin.fr à 7900 euros. une annonce de professionnel, et une qui est dans le Doubs.
Si celle qui t'intéresse est celle qui est dans le Doubs, je la connais, je pourrais te donner des précisions en MP.

A+
Tom
salut tom la m5 qui m interesse ce trouve dans le doubs tiens mois o ju pour les infos :rolleyes:

deglingo

Message par deglingo »

tom25 a écrit :Salut !

A+
Tom
salut tom j attend ta reponse pour la m5 mais si tu veux m envoyer ton numero de tel par mp? je te telephonerer :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »