Un Bm De Plus A La Maison :-)
Publié : ven. févr. 27, 2009 9:27 pm
Salut a tous,
Suite a mon message ICI j'ai trouve ma seconde BM
C'est une 320i cab de 1994 avec 164000kms.
Elle a le hardtop, le coupe vent et jantes ete et hiver.
Voici des photos prise ce soir. (je l'ai recupere hier soir)






Vous avez remarque la belle fuite d'huile sur le cache culbuteur?? un truc de plus a regler...
L'antenne casse:

Le point de corrosion sur le pare brise:

Les deux sieges:


L'interieur:


Apres changement de jantes et un petit lavage rapide:
(desole il faisait deja tres sombre...)




Je doit regler le probleme de l'antenne assez rapidement car le tuner ne fonctionne pas du tout...
Ensuite j'aimerais bien refaire fonctionner l'alarme mais ca parait complique. j'ai voulu la brancher et elle a commence a gueuler sans s'arreter... c'est une alarme LASERLINE avec un chiffre derriere 949... j'y connais rien en alarme et je dois trouver la notice de celle ci...
ensuite, revision general et passage chez le carrosier pour le point de corrosion ainsi que le capot (le vernis est completement oxide/sec)
voila, a vos commentaires !!!!
Pedro
Suite a mon message ICI j'ai trouve ma seconde BM
C'est une 320i cab de 1994 avec 164000kms.
Elle a le hardtop, le coupe vent et jantes ete et hiver.
Voici des photos prise ce soir. (je l'ai recupere hier soir)






Vous avez remarque la belle fuite d'huile sur le cache culbuteur?? un truc de plus a regler...
L'antenne casse:

Le point de corrosion sur le pare brise:

Les deux sieges:


L'interieur:


Apres changement de jantes et un petit lavage rapide:
(desole il faisait deja tres sombre...)




Je doit regler le probleme de l'antenne assez rapidement car le tuner ne fonctionne pas du tout...
Ensuite j'aimerais bien refaire fonctionner l'alarme mais ca parait complique. j'ai voulu la brancher et elle a commence a gueuler sans s'arreter... c'est une alarme LASERLINE avec un chiffre derriere 949... j'y connais rien en alarme et je dois trouver la notice de celle ci...
ensuite, revision general et passage chez le carrosier pour le point de corrosion ainsi que le capot (le vernis est completement oxide/sec)
voila, a vos commentaires !!!!
Pedro