Page 1 sur 3
Histoire De Calandres
Publié : sam. mars 28, 2009 6:44 pm
par r2087
Salut !
Regardez le petit montage et dites moi ce que vous en pensez

Re: Histoire De Calandres
Publié : sam. mars 28, 2009 7:57 pm
par dgl
Moi, je préfère la E12 et sans hésitation!
Et puis, une E28 avec une calandre comme celle là, direct vers le broyeur.
Re: Histoire De Calandres
Publié : sam. mars 28, 2009 8:25 pm
par Neubauten
Elle fait étrange la E28 je trouve

Re: Histoire De Calandres
Publié : sam. mars 28, 2009 8:32 pm
par énix
La modification porte bien sur l'entourage chromé ?
Si oui, je trouve (du moins sur la photo) le résultat assez sympa.
Re: Histoire De Calandres
Publié : dim. mars 29, 2009 9:21 am
par cyril.m535i
je pense que la E12 de manu devrai rouler plus souvent!!!

Re: Histoire De Calandres
Publié : dim. mars 29, 2009 9:49 am
par r2087
Si on met de l'essence dedans ça veut dire qu'elle roule

Re: Histoire De Calandres
Publié : dim. mars 29, 2009 10:58 am
par superpooky
Re: Histoire De Calandres
Publié : dim. mars 29, 2009 11:18 am
par sergouilbm
J'en pense que c'est comme tout quand on aime les autos d'époque, si c'est d'origine, c'est bien, sinon, ça fait tout de suite rajouts.
Pourquoi pas des feux de lexus à l'arrière d'une E28 ?
Je suis loin de considérer la E12 comme un chef-d'oeuvre, j'aime vraiment la toute première version à petits feux AR, qui fait désuette avec charme.
La E28 a de loin l'arrière train le plus laid de toutes les Bmw avec ses feux AR à bandes chromée, mais quand on aime on transcende ces fautes de goûts.
En fait que voulais-tu savoir au juste avec ce post ? Savoir si, comme les gamins qui peignent le tableau de bord de leur première auto, ça fait joli

?
je rajoute qu'il y a pas d'agressivité du tout, attention à l'interprêtation, mais comme ça ne va pas très loin à part le rajout d'une bande de chrome, je voulais juste en savoir plus.
Ca me plait beaucoup l'idée d'imaginer ce qu'un modèle aurait pu être s'il avait été conçu autrement, plus audacieux dans son style, etc...
Faut avouer qu'avec la E30 et la E28, Bmw avait fait montre d'un manque de corones terrible au niveau style et le résultat obtenu avait déçu bien du monde.
Et pourtant ces autos sont très appréciées actuellement.
Re: Histoire De Calandres
Publié : dim. mars 29, 2009 11:23 am
par superpooky
olive, as tu monté aussi des poignées chromées de E12 sur ta E28 ???
moi j'appelle çà de "l'anté tuning" ... çà plait ou pas ! ! !

PS : CA Y EST ! ! ! C EST MON 5000 EME POST ICI ! ! !

Re: Histoire De Calandres
Publié : dim. mars 29, 2009 11:35 am
par r2087
Sergouil les E28 sont sorties en Shadowline, tu ne te souviens plus ?
Du coup, pour rester cohérent avec le reste de la gamme E12- E24 il aurait fallu pour les premières versions, mettre une touche de luxe dans les calandres

Quand je revois des E12 sans ces chromes ça me paraît tout vide...
Superpooky > c'est vrai ça, j'y avais jamais pensé
