Page 1 sur 2
Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : mer. avr. 08, 2009 9:01 pm
par carlito-shisha
Salut à tous,
j'aimerai avoir vos avis sur cette magnifique GT :
quel modèle ? 840 ou 850
Quelle année ?
Et à quel prix ?
Re: Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : mer. avr. 08, 2009 9:50 pm
par dipou
Tant qu'a faire, autant prendre le mythe, 850 CSI...
Re: Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : jeu. avr. 09, 2009 3:17 pm
par carlito-shisha
Si vous avez des infos sur les série 8 je suis preneur.
850 csi
Re: Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : jeu. avr. 09, 2009 4:05 pm
par béhèmiste
salut
http://www.clube31.com/Francais.htm
un peu de lecture

sinon la 850 csi est la seule vrai sportive de la gamme,les 840 et 850i sont de bonnes gt bien confortable mais pas sportive
sinon une petite recherche sur ce forum il y a pas mal de sujet
a+

Re: Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : ven. avr. 10, 2009 11:05 am
par rikiki
Salut,
béhèmiste a écrit :sinon la 850 csi est la seule vrai sportive de la gamme,les 840 et 850i sont de bonnes gt bien confortable mais pas sportive
sinon une petite recherche sur ce forum il y a pas mal de sujet
a+

Ch'uis pas sûr que la 8 soit vraiment une sportive, même en csi, le terme de gt lui convient certainement mieux (c'est tout de même un monstre trop lourd pour de vraies perfs de sportive, le moteur ne fait pas tout ).
Pour ce qui est de choisir le modele, je dirais que c'est aussi (et surtout

) une question de budget, et les csi sont pas vraiment les 8 les moins cheres, mais certainement les plus rares, reste aussi les Alpina, B12, je crois, mais une petite soixantaine produite

(les spécialistes de Alpina me corrigeront si je dis une betise

).
Perso, mes reves de 850 se sont transformé en 636, donc, je verrai plus tard pour un V12

Re: Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : ven. avr. 10, 2009 11:19 am
par Invité
rikiki a écrit :Salut,
Ch'uis pas sûr que la 8 soit vraiment une sportive, même en csi, le terme de gt lui convient certainement mieux (c'est tout de même un monstre trop lourd pour de vraies perfs de sportive, le moteur ne fait pas tout ).
Pour ce qui est de choisir le modele, je dirais que c'est aussi (et surtout

) une question de budget, et les csi sont pas vraiment les 8 les moins cheres, mais certainement les plus rares, reste aussi les Alpina, B12, je crois, mais une petite soixantaine produite

(les spécialistes de Alpina me corrigeront si je dis une betise

).
Perso, mes reves de 850 se sont transformé en 636, donc, je verrai plus tard pour un V12

57 pour la 5.7 base CSI mais 6 crashées ...
Compte 50 000 Euros alors que c'est environ 4000 en angleterre pour une belle 840 M62 kit CSI.

Re: Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : ven. avr. 10, 2009 11:57 am
par rocaldo
50000 € pour quoi ??

une 850 CSI ?! bcp moins !! tu en trouves des tres propres, peu de km , historique etc ... pour 20000-25000 ... deja vu

Re: Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : ven. avr. 10, 2009 11:59 am
par kawaH2
christophe_autos a écrit :57 pour la 5.7 base CSI mais 6 crashées ...
Compte 50 000 Euros alors que c'est environ 4000 en angleterre pour une belle 840 M62 kit CSI.

qu'est ce que c'est cette comparaison
une 840 (avec un "kit CSI)" et volant à droite et une Alpina 5.7 europeene

Re: Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : ven. avr. 10, 2009 12:02 pm
par rocaldo
ah je pense que tu parlais des Alpina B12 pour 50000 €....

désolé
sinon en voici une 850 csi
http://cgi.ebay.fr/BMW-850-CSI-1997-M8-V12...%3A1|240%3A1318
Re: Conseil Futur Achat Passion Série 8
Publié : ven. avr. 10, 2009 12:53 pm
par Invité
kawaH2 a écrit :qu'est ce que c'est cette comparaison
une 840 (avec un "kit CSI)" et volant à droite et une Alpina 5.7 europeene

Commence pas tizot' hein!
46000 Euros pour 130 cv de plus ca fait cher!
Et arrête de critiquer les RHD, c'est pas si mal que ça je t'assure.
Et puis ca donne un genre.
Le M62 est un super compromis, je vais en acheter une bientot.
