Page 1 sur 2
Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 10:55 am
par greg92
Bonjour,
J'en cherchais une depuis longtemps , dans cette configuration et surtout strictement d'origine ( ce qui ne fût pas une mince affaire...).
Elle est d'Avril 1988 et possède quelques équipements optionnels intéréssants comme la climatisation d'usine , les lave-phares , le boite sport et un pont 3.91 autobloquant.
Une capote neuve et une grosse révision ont été faite avant d'en profiter pleinement pour les vacances en famille.
Il me reste encore à dénicher un intérieur en meilleur état ( j'attends vos éventuels propositions

).

Re: Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 11:02 am
par jéros37
Salut,
Vraiment très jolie ce cab'...
Les pneus à l'avant ont l'air mince, peut-être est-ce une impression ?
A+
Re: Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 11:32 am
par jibouille
Bonjour à tous,
Très sympa ce cab !
D'origine et joliment optionné en plus, devient plutôt rare à dénicher, en effet.
Bonne route !
@ bientôt
Jibouille
Re: Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 11:42 am
par cyril.m535i
jolie trouvaille surtout avec ses options qui ne sont pas courentes pour un cabriolet d'origine Française

.
belle achat.
Re: Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 11:49 am
par thedjfou
Très chouette !
Attention à tes pneus avant : vu le dessin, je devine des Pirelli P6000, qui sont dramatiques sous la flotte (attention aux excès d'optimisme).
Joliment optionnée en plus, j'en connais un qui va être jaloux pour les lave-phares
Qu'est-ce qu'il a ton intérieur, en particulier ?
Tu as des photos complémentaires ? Il me paraît très bien moi...
Sièges chauffants ?
J'ai un bel intérieur cuir noir dans mon cab'... j'y verrais bien un beige

Re: Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 12:59 pm
par greg92
Les clichés ne reflètent pas réellement l'état du cuir mais le plus atteint est le siège conducteur qui est totalement détruit ( déchirure du flanc gauche et gros trous sur l'assise) .
Cette auto a été utilisée très régulièrement par son premier propriétaire qui a éffectué plus de 180 000 kms à son volant ( actuellement 233000kms) et devait souvent rouler décapoté . Pour les P6000 pas de soucis ils respectent la taille d'origine et pas de soucis pour la tenue de route , je roule très rarement sous la pluie avec ce type d'auto

Re: Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 1:27 pm
par fredo78
Jolie Cab, pourquoi ne pas envisager la refection de ton cuir, ça vaut le coup vu l'état de ton auto

Re: Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 1:41 pm
par Arnaud-067
Wouah......
Les lave-phares, j'adore!!!!
Bravo
Re: Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 2:32 pm
par gaetbme30
Nikel cette e30 cab,je veut la meme

Re: Vive Les Beaux Jours!
Publié : sam. mai 09, 2009 3:25 pm
par greg92
fredo78 a écrit :Jolie Cab, pourquoi ne pas envisager la refection de ton cuir, ça vaut le coup vu l'état de ton auto

Alors simplement pour deux raisons:
-le coût d'une restauration est assez élevé. La suite est infernale car il faut que TOUT l'intérieur soit état neuf ( le moindre commodo , tous les plastiques , etc...) pour être en concordance avec le reste.
-je ne désire pas avoir une auto "neuve" mais bien dans un "bon" jus d'usage. Alors je patiente afin de tomber sur un intérieur en bon état ( ou tout du moins un siège conducteur!). Je sais que cela relève d'un coup de chance car le dernier cuir beige s'est vendu il y a quelques semaines sur e_bay alors que je ne possédais pas encore l'auto.
Wait and See.
Arnaud-067 a écrit :Wouah......
Les lave-phares, j'adore!!!!
Bravo
J'affectionne tout aussi ce genre de détails... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai signé le chèque
