E34 Belges

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Anthony 29

E34 Belges

Message par Anthony 29 »

Bonjour !! je viens de m'acheter ma seconde BMW, j'ai roulé un temps avec un 320 e21 , une voiture formidable, je finirais même par regretté de l'avoir vendu Bref ma seconde BMW était censé être une super affaire ... un 525i e34 CT vierge, une voiture très propre ... bref moi étant habitué à la simplicité de la e21 je n'ai pas vérifié tout ce que j'aurais du vérifié !! bref je me suis retrouvé avec un joint de culasse à faire la semaine suivante, le DISPLAY était naz !! bonjour les mauvaises surprises !! ça allait de mal en pis ... bref j'ai fini par prendre un abonnement à la casse la plus prêt de chez moi !! Je me suis aussi rendu compte qu'elle était d'origine Belges et non française ...
Aujourd'hui je cherche à trouver un nouveau combiné d'instrument, j'ai fini par en trouver un mais en dépannage, il provient d'un 525i mais M50 et j'ai le moteur M20 certains étalonnage (comme pour l'économètre par exemple) ne sont pas bon, ça fonctionne mais pas encore comme ça devrais ... je cherche également un attelage et des phares anti-brouillard blancs ... enfin si il à des tuyaux ou autres astuces à connaitre sur les e34 je suis preneur ... par exemple sur les visco coupleur (le mien est HS !! ) Bonne journée Thony

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: E34 Belges

Message par fazeman »

'lut,

bienvenue ici :wink2:

mais tu n'ai pas dans la bonne section pour une présentation :whistling:
met nous des tofs et passe aussi par le topic des E34 :innocent:

A+ B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »