voilà j'ai trouvé cette page sur ebay.de, ça m'intéresse bcp mais je comprends rien à ce site, comment on paye? ya des garanties? c combien pour le port? on peut faire un achat immédiat?
voilà le lien : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...&category=44286
thks d'avance!
Appel Aux Germanophones!
- 323i
Appel Aux Germanophones!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
-
- 323i
Re: Appel Aux Germanophones!
thx maisla traduc est pas mieux que sur google... et ça me dit pas trop comment commander, les délais, les frais annexes, etc..
je sais je suis chiant...
merci qd même!
je sais je suis chiant...
merci qd même!
-
envoie lui un msg en anglais pour savoir comment faire....
Il a l'air sérieux, 191 transactions sans problèmes... 100% positif....
daniel
Il a l'air sérieux, 191 transactions sans problèmes... 100% positif....
daniel
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
-
En Gal, fo envoyer les sous en 1er.
Prend contact (fo t'inscrire (ebay.fr par exemple) avec le vendeur, et demande lui si il est ok pour t'envoyer les cligno pour X euros. Aprés c'est histoire de confiance, ou plutot de chance.
J'ai commandé des CD en allemagne et pays bas de cette façon et ça s'est tjrs bien passé (G négocié en anglais
).
Bon courage.
Prend contact (fo t'inscrire (ebay.fr par exemple) avec le vendeur, et demande lui si il est ok pour t'envoyer les cligno pour X euros. Aprés c'est histoire de confiance, ou plutot de chance.
J'ai commandé des CD en allemagne et pays bas de cette façon et ça s'est tjrs bien passé (G négocié en anglais

Bon courage.
- 323i
thx les gars!
-
Ben écoutes, t'as rien à faire de spécial: tu mets une enchère kom sur ebay france et çà roule...
Envoie lui un mail (en Anglais!) en disant ke tu est chaud pour les acheter et demandes lui le port pour la France. Il est OK de son coté pour les envoyer ds toute l'Europe. Pour l'Allemagne c 6€ de port alors pour chez nous çà doit être à peu près pareil. Demandes lui s'il veux pas te les vendre direct avant la fin de l'enchère.
Ensuite pour le payement: tu lui envoie du CASH ds une enveloppe normale. Ke des biftons, pas de monnaie OK!!! Ou alors tu lui fait un virement EURO-TRANSFERT (c gratuit de nos jours...).
Ca se passe en général sans prob. G acheté sur Ebay un lecteur de DVD en Allemagne en occas de cette façon et des clignos et répéteurs pour ma Sub en Hollande aussi. Sans compter les cidis aux 4 coins du monde...
Voilà.
@+ et bonne enchère!
Envoie lui un mail (en Anglais!) en disant ke tu est chaud pour les acheter et demandes lui le port pour la France. Il est OK de son coté pour les envoyer ds toute l'Europe. Pour l'Allemagne c 6€ de port alors pour chez nous çà doit être à peu près pareil. Demandes lui s'il veux pas te les vendre direct avant la fin de l'enchère.
Ensuite pour le payement: tu lui envoie du CASH ds une enveloppe normale. Ke des biftons, pas de monnaie OK!!! Ou alors tu lui fait un virement EURO-TRANSFERT (c gratuit de nos jours...).
Ca se passe en général sans prob. G acheté sur Ebay un lecteur de DVD en Allemagne en occas de cette façon et des clignos et répéteurs pour ma Sub en Hollande aussi. Sans compter les cidis aux 4 coins du monde...
Voilà.
@+ et bonne enchère!