Bonjour à tous.
J'ai la ferme intention d'acquérir dans le mois une 325tds.
J'observe par ici et par là des vendeurs qui précisent pack M ou M3 d'origine ou non (ajouté).
Vous me renseignerez en donnant la composition exacte de ceux ci,pour éviter que je me fasse ballader.
En même temps si je peux connaitre la Wordline,ce sera un plus.
Encore félicitations pour ce site trés pointu.
A bientôt pour vous lire.
Thierry.
Composition Du Pack M Et M3 Pour 325tds.
-
- octobre
Re: Composition Du Pack M Et M3 Pour 325tds.
Pack M3 ca existe pas.
A ma connaissance le "Pack M" n'était pas dispo pour TDS d'ailleurs...
Sinon d'aspect exterieur le Pack M désigne les boucliers AV et AR, les bas de caisse, les rétro, les jantes, les monogrammes (calandre, malle, ailes AV).
Apres si tu veux le full Pack.... Y a tout l'interieur (pommeaux, soufflet, scellerie, seuil de porte....)
A mon avis évite les bagnolles bricolées, prefere une bonne E36 full stock sur laquelle tu ajouteras éventuellement des options.
A ma connaissance le "Pack M" n'était pas dispo pour TDS d'ailleurs...
Sinon d'aspect exterieur le Pack M désigne les boucliers AV et AR, les bas de caisse, les rétro, les jantes, les monogrammes (calandre, malle, ailes AV).
Apres si tu veux le full Pack.... Y a tout l'interieur (pommeaux, soufflet, scellerie, seuil de porte....)
A mon avis évite les bagnolles bricolées, prefere une bonne E36 full stock sur laquelle tu ajouteras éventuellement des options.
-
sur 325tds le pack m etait composé de :
chassis sport
jantes spécifique
part choc avant m3 sans lame il me semble et avec grille spécifique differente des M3
bas de caisse M3
part choc arriere M3
pas de retro M3 sauf si acheté en accessoire ou par la suite
baguette M
pack feux blanc
ciel de toit noir
seuil de porte M
et quelque connerie intérieur ( pomo volant sieges sport ... )
parfois couleur M3 ( bleu avus, daytona violet ECT )
chassis sport
jantes spécifique
part choc avant m3 sans lame il me semble et avec grille spécifique differente des M3
bas de caisse M3
part choc arriere M3
pas de retro M3 sauf si acheté en accessoire ou par la suite
baguette M
pack feux blanc
ciel de toit noir
seuil de porte M
et quelque connerie intérieur ( pomo volant sieges sport ... )
parfois couleur M3 ( bleu avus, daytona violet ECT )
-
Bonsoir à tous .
Merci pour vos renseignements. Le site étant tellement vaste, pouvez vous m'indiquer des liens pour visualiser des photos qui illustrent vos indications?
Les images parleront beaucoup mieux.
Entre les modèles bricolés (ceci n'est pas péjoratif, il y a des bons bricolos) et les modèles usine, ce n'est pas facile au premier coup d'oeuil d'apprécier l'intégrité de la voiture.
Merci pour vos précieuses indications.
Merci pour vos renseignements. Le site étant tellement vaste, pouvez vous m'indiquer des liens pour visualiser des photos qui illustrent vos indications?
Les images parleront beaucoup mieux.
Entre les modèles bricolés (ceci n'est pas péjoratif, il y a des bons bricolos) et les modèles usine, ce n'est pas facile au premier coup d'oeuil d'apprécier l'intégrité de la voiture.
Merci pour vos précieuses indications.