Bug Sur Super-condamnation E34
Publié : dim. sept. 13, 2009 12:38 pm
Bonjour à tous .
J'ai un détail qui me chiffonne au sujet de la " super-condamnation " de ma BMW e34 modèle 89 .
Lorque je ferme la voiture avec la clé à plip et que j'enclenche la super-condamnation avant 15 secondes grâce au bouton se trouvant sur le côté de celle-ci , le signal lumineux se trouvant sur le dessus du tableau de bord ( en haut de la grille centrale d'aération pour ètre précis ) clignote pendant dix secondes avant de rester allumé fixement .
D'après le livre de bord , ce clignotement momentané signifierait soit , qu'une des fenètres ne serait par totalement fermée , soit qu'un des ouvrants ( portes , coffre ou capot ) idem , soit enfin que la boite à gant serait de même mal fermée .
J'ai bien vérifié ce matin , et tous ces éléments sont pourtant correctement fermés .
De mémoire , lorsque j'ai eu la voiture il y a 2 ans ( dormant jusque récemment dans un box , je n'utilisait pas la super-condamnatin depuis ) , cette diode sur le tableau de bord s'allumait immédiatement de façon fixe .
La seule "piste" que j'ai , éventuellement , c'est la serrure de la boîte à gant qui est tombée un jour où j'ai ouvert celle-ci .
Le cylindre de cette serrure ayant semé ses différentes petites lamelles métalliques internes et ses ressorts , ne les ayant pas tous récupérés , j'ai remis le cylindre sans , et vu qu'il tenait bien sans ces éléments et que la boîte à gant fermait correctement , je l'ai laissée telle quelle .
Voilà , j'éspère avoir été clair .
Ce clignotement durant 10 secondes est-il dû à cette serrure incomplète ?
Auriez-vous d'autres suggestions .
Merci par avance pour vos lumières .
Bon aprés midi à tous .
J'ai un détail qui me chiffonne au sujet de la " super-condamnation " de ma BMW e34 modèle 89 .
Lorque je ferme la voiture avec la clé à plip et que j'enclenche la super-condamnation avant 15 secondes grâce au bouton se trouvant sur le côté de celle-ci , le signal lumineux se trouvant sur le dessus du tableau de bord ( en haut de la grille centrale d'aération pour ètre précis ) clignote pendant dix secondes avant de rester allumé fixement .
D'après le livre de bord , ce clignotement momentané signifierait soit , qu'une des fenètres ne serait par totalement fermée , soit qu'un des ouvrants ( portes , coffre ou capot ) idem , soit enfin que la boite à gant serait de même mal fermée .
J'ai bien vérifié ce matin , et tous ces éléments sont pourtant correctement fermés .
De mémoire , lorsque j'ai eu la voiture il y a 2 ans ( dormant jusque récemment dans un box , je n'utilisait pas la super-condamnatin depuis ) , cette diode sur le tableau de bord s'allumait immédiatement de façon fixe .
La seule "piste" que j'ai , éventuellement , c'est la serrure de la boîte à gant qui est tombée un jour où j'ai ouvert celle-ci .
Le cylindre de cette serrure ayant semé ses différentes petites lamelles métalliques internes et ses ressorts , ne les ayant pas tous récupérés , j'ai remis le cylindre sans , et vu qu'il tenait bien sans ces éléments et que la boîte à gant fermait correctement , je l'ai laissée telle quelle .
Voilà , j'éspère avoir été clair .
Ce clignotement durant 10 secondes est-il dû à cette serrure incomplète ?
Auriez-vous d'autres suggestions .
Merci par avance pour vos lumières .
Bon aprés midi à tous .