Encore Une E32 De Plus ! :)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
6pattes

Encore Une E32 De Plus ! :)

Message par 6pattes »

Salut a tous !

Donc voila, pour economiser la 6, j'ai decide de prendre une E32. A la base je voulais une 7.30 ia V8, mais j'ai rien trouve d'interessant ou alors trop chere. Je me suis donc rabattu sur une 7.30ia "normale". Le choix du 3.0 litres, est volontaire, car ayant deja le M30b35 dans la 6, je voulais autre chose, meme si la boite et la caisse font que cela n'aurait de toutes facons pas ete pareil. Bref ... le plus interessant etant la voiture et pas ma vie ... :P ...

Elle est de 1990, totalise 210 000Km couleur schwartz metallic, interieur cuir creme et tres peu d'options.
Cuir, clim, 4Ve, et puis en gros je crois que j'ai fait le tour ! lol
Je l'ai eu dans un etat tres moyen de carosserie. Tres encrassee, et tres abimee cote vernis. J'ai reussi a la rendre un peu plus potable, mais idealement une peinture serait bienvenue. Pour l'interieur elle etait dans un etat de degueulassitude (ca se dit pas ??? maintenant si ! :P ) impressionant. J'ai pas mal avance en 2semaines, mais il reste encore pas mal de boulot.

Oui oui je me tais et place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai pas pris de photos avant d'attaquer la carosserie, mais pour vous donner une diee, voici une photo de la malle arriere entrain d'etre polishee poncee repolishee ! (le nourissage et lustrage est venu apres.)

Image
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Encore Une E32 De Plus ! :)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Chouette une E32 de plus !

Courage, je dois moi aussi astiquer la peinture de mon ALPINA B11 E32 et c'est une vrai galère ^_^

A+
Image

6pattes

Message par 6pattes »

Merci, car du courage il en faut ! A mon niveau, j'astique meme plus, je ponce le vernis carrement au 1000 a l'eau ce qui est enorme pour reussir a le casser et pouvoir avoir un rendu normal, et non pas blanchatre. Mais j'y arrive tout doucement !

matttdeFA

Message par matttdeFA »

Chouette une de plus :)
Bienvenue á ta belle, et jolies boiseries!
Est-il indiscret de demander le prix d'achat?

6pattes

Message par 6pattes »

vu le prix, non ce n'est pas indiscret ! :P:p

1000euros.

stefi

Message par stefi »

bienvenue à cette e32 :yaho: et une de plus :thup:
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

matttdeFA

Message par matttdeFA »

6pattes a écrit :vu le prix, non ce n'est pas indiscret ! :P:p

1000euros.
A ce prix impossible de regretter ton achat je pense!

6pattes

Message par 6pattes »

merci pour les bienvenues ! je lui transmetterai ! :)

Pour le prix c'est clair que je regrette pas, surtout qu'elle a ete tres bien entretenue. Pöur preuve, le dernier CT qui indique seulement comme toutes :"suintements moteur et pont".

Seul cote negatif, c'est le peu d'options qu'elle a ! J'aurais aime qu'elle est le regulateur et les sieges electriques.
Dailleuren parlant d'options ...
Les ceintures marrons c'est d'origine assorti au cuir ?
le reglage des phares electrique, elles l'ont toutes ? ainsi que les accoudoirs des sieges avant et les mirroirs eclaires dans les pares soleil ?

6pattes

Message par 6pattes »

au passage, je vous met une photo du cuir en cour de nettoyage ! Il en a besoin ...

Image

vfr

Message par vfr »

6pattes a écrit :merci pour les bienvenues ! je lui transmetterai ! :)

Pour le prix c'est clair que je regrette pas, surtout qu'elle a ete tres bien entretenue. Pöur preuve, le dernier CT qui indique seulement comme toutes :"suintements moteur et pont".

Seul cote negatif, c'est le peu d'options qu'elle a ! J'aurais aime qu'elle est le regulateur et les sieges electriques.
Dailleuren parlant d'options ...
Les ceintures marrons c'est d'origine assorti au cuir ?
le reglage des phares, elles l'ont toutes ? ainsi que les accoudoirs des sieges avant et les mirroirs eclaires dans les pares soleil ?
Bonsoir;
On peut obtenir la liste des options de la voiture chez BM.... ou, en enlevant l'assise de la banquette arrière. Tu y trouveras "normallement" un petit bout de papier, coincé dans un recoin sous l'assise elle même, qui liste les codes des options.
Pour rire un peu : il a 1 mois, je décide de refaire une jeunesse au cuir de ma E32. Pour travailler proprement, j'enlève l'assise de la banquette et en mettant le coup d'éponge initial, je trouve un méchant bout de papier coincé en dessous. Je jette un oeil et je vois, en allemand, marqué cuir. Dans ma petite tête je me dis "pas très corrects ces fabricants allemands de sièges cuir, ils balancent leurs étiquettes sous leurs sièges...:ranting: :ranting: et je balance à la poubelle la cochonnerie. Deux semaines plus tard, je lis sur ce forum, que la petite étiquette répertorie toutes les options de la voiture :crying: Ach schweine !!!!!!!!! Finalement je trouve cette histoire pas franchement drole.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »