Voilà, je suis pas très assidus sur le forum, vous ne me connaissez pas bcp, mais j'aurais besoin d'un petit coup de main:
J'ai trouvé sur mobile.de, un coupé 325i E36, avec 81000Km, de 1993, très propre, apparement en peinture d'origine, avec PC AV et AR hartge et 4 jtes alpina, et en prime un autobloc (donc peut etre une IS??).
Apres discussion, le proprio a accepté de me descendre pas mal le prix (de 7250 à 6700), et nous nous sommes presque mis d'accord pour qu'il m'amene la voiture à la frontière francaise (donc plus de formalités teutonnes avec plaques bizzares...)
Le seul hic ds l'histoire, c que le précédent proprio a apparement perdu le carnet d'entretient! Je vois déja vos petits cheuveux se dresser! Y aurait il un moyen de verifier le kilométrage??
Qu'en pensez vous??? Cela sent il le gros piège? vais-je me faire mettre mes sous....??

Bref, ca ne repose sur rien de concret, mais, j'ai discuté pas mal par mail avec le proprio, et le contact est bon, il a dans les 25 ans (moi 24) il a apparement un boulot stable (chez merco!!)
J'attends vos avis, vos suggestions, mais la je suis au bord de craquer! Je reve d'un coupé E36 depuis un moment déja, et la... Seul gros hic, comme je suis plutot jeune, les assureurs ne veulent soit pas m'assurer, soit en veulent à mon porte feuille: de 1500€ à 2600€ pour un tiers vol!!!!
PS, pour les heureux possesseurs de ce modèle, est-e vraiment sympa à conduire????
Allez, je vous remercie d'avance
Zed