par exemple, sur ma 323, le pommeau est juste visser c'est pareil pour vous amis E30istes??
parce qu'en fait sur le site hartge ils proposent du bo matos mais seulement à partir de E30...

allez, merci à tous

sinon, c'est quoi le diamètre de la tige sur laquelle tu emboite ton pommeau, stp? avec un peu de chance je peux arriver à bidouiller qqch si j'enfile ma tenue de Mc Gyver...Lord Koss a écrit :Salut
Sur la E30 le pommeau n'es pas visé mais enclipsé donc a mon avis ça n'es pas compatible, par contre pour les pédales et repose pied a mon avis ça doit être adaptable avec un minimum de retouches.
Merci, ton vote est pris en compte, au départ j'étais parti sur du bois (alpina) mais je pense monter pâs mal depièces hartge (collecteur et ligne, suspension, spoiler...) donc je vais pas aller mettre un pommeau alpina.. donc j'ai trouvé ceux-là, et j'ai vraiment du mal à choisir, sachant qu'un intérieur de E21 c'est plastique noir partout! faudrait pas que ça jure, mais après je pense avoir les pédales et repose-pieds alu et aussi le frein à main... par contre pr le volant, j'hésite encore, je voudrais un 3 branches avec des trous ds les branches, comme celui-ci par ex316baur a écrit :Alors moi je vote pour la version CUIR .
ah ouais pas de panique, je touche pas au tableau de bord, je peux déjà être fier d'en avoir un pas fendu, je vais aps aller le changer! dc finalement on est pas avancé, bois-alu, alu-bois, nobody knows..316baur a écrit :C'est vrai aussi que le bois est sympa , par contre juste pour le pomeau et le volant, les placages sur tous le tableau de bord , c'est pas coo l du tous ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités