Page 1 sur 1
E39 M5 Break
Publié : ven. oct. 30, 2009 5:01 pm
par alineo55
Salut tout le monde !
Après le M5 E34 cab, voici le break E39 M5 proto révélé :
Post complet
ici
En même ce n'est pas très dur à "se faire faire" je pense (pour usage circuit

), le plus dur ce serait le par-choc arrière et la ligne d'échappement...
Re: E39 M5 Break
Publié : ven. oct. 30, 2009 5:24 pm
par rocaldo
ba euh la mienne d'aspect exterieur est exactement pareil !!! juste la sortie d'echappement ...
Re: E39 M5 Break
Publié : sam. oct. 31, 2009 1:33 pm
par Sportevo3
Cette voiture est unique, et a été construite à la demande du patron de l'époque de BMW M à Garching. Cette M5 a été sa voiture de fonction un moment.
A noter que la transformation est très simple. Le pare-choc arrière est celui d'une simple E39 Touring Pack M avec une découpe complémentaire. Le train arrière des M5 est en fait celui des Touring E39, pas de problème à ce niveau non plus.
Le seul problème réside en la transformation du plancher de coffre pour acceuillir le deuxième silencieux.
@++
Re: E39 M5 Break
Publié : sam. oct. 31, 2009 1:38 pm
par fazeman
'lut,
Sportevo3 a écrit :Cette voiture est unique, et a été construite à la demande du patron de l'époque de BMW M à Garching. Cette M5 a été sa voiture de fonction un moment.
+ ou - unique

(officielle bien sur) sinon pour le reste c'est bien ça
mais on en a déjà parlé
M5 Touring E39
A+
