Présentation De Mon E34
Publié : jeu. nov. 12, 2009 6:20 pm
Bonjour à tous
Voici mon 525 tds E34 Worldline Pack Oxfordgrün metallic, acheté le 20 novembre 1996 par mon père avec 89 000km à l'époque.
Elle est strictement d'origine et a:
-la sellerie tout cuir avec accoudoir individuel
-le volant sport 3 branches
-la ronce de noyer
-le régulateur de vitesse avec fonction rappel
-double clim manuelle
-l'ordinateur de bord
-les 4 vitres électriques
-les rétros électriques
-les airbags conducteur et passager
-les miroirs de courtoisies éclairés
-l'ABS avec rajout d'un bouton pour le désactivé
-la fermeture centraliser avec télécommande et remonté des vitres automatique
Je l'ai récupéré quand il s'est acheté un 330 xd E90 flambent neuf, il y a déjà 4 ans
Elle est du 6 juillet 1994 et a aujourd'hui 322 500km
Mais bon, asser discuter, place aux photos
Quelques vus de l'extérieur




Et maintenant l'intérieur


J'ai eu pas mal de problèmes avec, ces dernier temps
, la pompe d'injection a été changée, et le turbo aussi à environ 315 000 km.
Mais le pire est arriver une semaine plus tard, la chaine de distribution a casser sur l'autoroute quand j'allais bosser
Suite à ça, soit elle partait en pièces, soit elle recevait un nouveau moteur. Étant donner les frais qui venaient d'être fait, pompe d'injection et turbo, la décision de remettre un nouveau moteur à été prise.
Elle a donc reçu, à 318 000km, un nouveau M51 qui à 125 000km, exactement le même, sans électrovanne EGR
Pour le moment elle tourne très bien, j'espère que ça va durée


Voici mon 525 tds E34 Worldline Pack Oxfordgrün metallic, acheté le 20 novembre 1996 par mon père avec 89 000km à l'époque.
Elle est strictement d'origine et a:
-la sellerie tout cuir avec accoudoir individuel
-le volant sport 3 branches
-la ronce de noyer
-le régulateur de vitesse avec fonction rappel
-double clim manuelle
-l'ordinateur de bord
-les 4 vitres électriques
-les rétros électriques
-les airbags conducteur et passager
-les miroirs de courtoisies éclairés
-l'ABS avec rajout d'un bouton pour le désactivé
-la fermeture centraliser avec télécommande et remonté des vitres automatique
Je l'ai récupéré quand il s'est acheté un 330 xd E90 flambent neuf, il y a déjà 4 ans

Elle est du 6 juillet 1994 et a aujourd'hui 322 500km
Mais bon, asser discuter, place aux photos

Quelques vus de l'extérieur




Et maintenant l'intérieur


J'ai eu pas mal de problèmes avec, ces dernier temps

Mais le pire est arriver une semaine plus tard, la chaine de distribution a casser sur l'autoroute quand j'allais bosser


Suite à ça, soit elle partait en pièces, soit elle recevait un nouveau moteur. Étant donner les frais qui venaient d'être fait, pompe d'injection et turbo, la décision de remettre un nouveau moteur à été prise.
Elle a donc reçu, à 318 000km, un nouveau M51 qui à 125 000km, exactement le même, sans électrovanne EGR
Pour le moment elle tourne très bien, j'espère que ça va durée

