Le Cab' De Vince78
Publié : mar. déc. 08, 2009 9:54 pm
Voici quelques prises de vue de mon cab'!
Donc, e30 320i de juillet 88, que mon paternel m'a donnée pour mon anniv' en août 2008, après l'avoir laissée sans rouler 9 mois durant!
Je suis son 4ème propriétaire, cette voiture fut vendue neuve à Reims (mon pays!), puis 3 ans plus tard, le garagiste de mon père l'acheta pour sa femme.
Il la descendit au Portugal où elle ne servait que l'été!
Puis il la remonta et la vendit à mon père en 2002.
Je l'ai eue à 148 000 km, avec, bien sûr après son immobilisation, quelques trucs à faire!
D'abord changement de tous les fluides, révision des freins, changement des accus de platine (merci les FT de 6enLigne!
), roulements de roues arrières, puis 15 jours plus tard, amortos arrières.
Maintenant, les avants demandent instamment leur retraiite!
Et comme je récupère un "châssis" MTech complet, il va y avoir du changement dans l'air!
Comme options, peinture Delphin-Metallic, vitres teintées vert avec bandeau pare-soleil, pré-équipement hardtop, jantes alu, direction assistée, cuir noir, volant sport trois branches, cache lunette arrière...
Bref, elle arriva chez moi comme ceci:

Je m'empressais de lui ajouter quelques détails à ma sauce!
Jantes BBS en 14" (qui vont être changées pour des 15", je pense!).

Ainsi qu'une paire d'anti-brouillard.

Un filet anti-remous indispensable.

Une fantaisie, un pommeau en bois offert par un ami!

Je lui ai greffé un temps un volant MTech1, mais je trouve l'original plus beau!
Maintenant, place aux photos, régalez-vous!











Voili-voilou, j'espère que ça vous a plus!
Donc, e30 320i de juillet 88, que mon paternel m'a donnée pour mon anniv' en août 2008, après l'avoir laissée sans rouler 9 mois durant!
Je suis son 4ème propriétaire, cette voiture fut vendue neuve à Reims (mon pays!), puis 3 ans plus tard, le garagiste de mon père l'acheta pour sa femme.
Il la descendit au Portugal où elle ne servait que l'été!
Puis il la remonta et la vendit à mon père en 2002.
Je l'ai eue à 148 000 km, avec, bien sûr après son immobilisation, quelques trucs à faire!
D'abord changement de tous les fluides, révision des freins, changement des accus de platine (merci les FT de 6enLigne!

Maintenant, les avants demandent instamment leur retraiite!
Et comme je récupère un "châssis" MTech complet, il va y avoir du changement dans l'air!

Comme options, peinture Delphin-Metallic, vitres teintées vert avec bandeau pare-soleil, pré-équipement hardtop, jantes alu, direction assistée, cuir noir, volant sport trois branches, cache lunette arrière...
Bref, elle arriva chez moi comme ceci:

Je m'empressais de lui ajouter quelques détails à ma sauce!
Jantes BBS en 14" (qui vont être changées pour des 15", je pense!).

Ainsi qu'une paire d'anti-brouillard.

Un filet anti-remous indispensable.

Une fantaisie, un pommeau en bois offert par un ami!

Je lui ai greffé un temps un volant MTech1, mais je trouve l'original plus beau!
Maintenant, place aux photos, régalez-vous!











Voili-voilou, j'espère que ça vous a plus!