Page 1 sur 13
Présentation M535i E28
Publié : jeu. janv. 21, 2010 5:01 pm
par Fabkalel
Bonjour à tous !
Je vous présente officiellement ma M535i E28 de 1986.
C'est un modèle français, avec donc de série la boite inversée, le pont autobloquant et l'intérieur tissu RECARO.
Elle a 105 000 kms, et pas mal de factures intéressantes ( réservoir neuf, injecteurs, bloc déculassé, etc...).
Premier proprio en juillet 1986, second en février 1996, troisième en mars 2002 et moi décembre 2009
Elle est en très bon état général, à revoir cependant à court terme l'échappement et les freins.
Place aux photos, pas super mais ca ira bien pour l'instant :
La peinture a besoin d'un bon coup de polish, et y'a un point de corrosion sur la porte avant gauche : 5cm de long sur 2cm de large, sera traité à la hausse des températures
Je me rend compte qu'il manque la photo du moteur !!!
L''erreur sera rattrappé très bientot

Re: Présentation M535i E28
Publié : jeu. janv. 21, 2010 5:52 pm
par viko
Re: Présentation M535i E28
Publié : jeu. janv. 21, 2010 6:22 pm
par rocaldo
ahhhh !!!! tres belle
bon sinon comme d'hab ...
alors si c'etait moi (le truc qui enerve

) je changerais les feux en blanc

)
sinon si tu la vends pour pieces je te prends l'interieur
ok je sors

Re: Présentation M535i E28
Publié : jeu. janv. 21, 2010 6:47 pm
par manu320
Salut!!
Bestiale cette caisse j'adore .
N'hésite pas à bombarder de photos
+1
A+

Re: Présentation M535i E28
Publié : jeu. janv. 21, 2010 7:11 pm
par Fabkalel
Moi j'aime bien les feux comme ca
Alors au programme ce weekend, vidange tous liquides + filtres + bougies.
Ca va lui faire du bien
Et je viens de commander 4 disques Brembo + les plaquettes qui vont bien
Demain rdv pour le devis de la ligne full inox, pke d'origine ca fait pas assez de bruit
Je vais supprimer un intermédiaire, j'en laisserai un petit histoire que les gaz se détendent comme il faut

Re: Présentation M535i E28
Publié : jeu. janv. 21, 2010 8:35 pm
par FredM535i
Ca y est la voila !!
C'est bien ce à koi je m'attendait.
Belle auto en effet.
Bon choix
J'attends aussi d'autres photos. Je suis raide de cette caisse.
On se reparle de la ligne ? Tu m'as tjrs pas dit ou tu est ?
Pour ce qui est des phares ++ pour les blancs, ca donne un peu plus de jeunesse et ca éclaire nettement mieux.
Pour les fluides je devrais faire la mienne aussi ce week end, mais je pense que je n'aurais le temps que de faire l'huile moteur et les bougies.
Tu prévois le liquide de refroidissement aussi ?
Enfin (ce sera tout pour le moment !) c'est un intérieur de M5 non, ou toutes les blanches sont comme ca?
@+ Fred
Re: Présentation M535i E28
Publié : jeu. janv. 21, 2010 9:25 pm
par rocaldo
yes j'attend le devis de la ligne

car je veux en mettre une aussi mais par contre, moi j'ai acheté un poste TIG et un pote soudeur doit me la faire

Re: Présentation M535i E28
Publié : ven. janv. 22, 2010 8:19 am
par Fabkalel
FredM535i a écrit :Ca y est la voila !!
C'est bien ce à koi je m'attendait.
Belle auto en effet.
Bon choix
J'attends aussi d'autres photos. Je suis raide de cette caisse.
On se reparle de la ligne ? Tu m'as tjrs pas dit ou tu est ?
Pour ce qui est des phares ++ pour les blancs, ca donne un peu plus de jeunesse et ca éclaire nettement mieux.
Pour les fluides je devrais faire la mienne aussi ce week end, mais je pense que je n'aurais le temps que de faire l'huile moteur et les bougies.
Tu prévois le liquide de refroidissement aussi ?
Enfin (ce sera tout pour le moment !) c'est un intérieur de M5 non, ou toutes les blanches sont comme ca?
@+ Fred
Hello !
Alors dans l'ordre, je suis de dijon en cote d'or.
Pour les phares je verrai plus tard je m'occupe deja de l'entretien
Oui liquide de refroidissement aussi (12L

) comme ca tout sera fait je m'embete pas.
Pour l'intérieur cest celui d'origine, le meme que le tien non ?
rocaldo a écrit :yes j'attend le devis de la ligne

car je veux en mettre une aussi mais par contre, moi j'ai acheté un poste TIG et un pote soudeur doit me la faire

Ca c'est un bon plan
Le mec que je vais voir m'avais fait une ligne complete pour calibra turbo, très très bon boulot, de mémoire dans les 600 euros.
Je vous redis ca

Re: Présentation M535i E28
Publié : ven. janv. 22, 2010 5:33 pm
par cyril.m535i
belles photos,
on voie bien que c'est une française, grasse aux répétiteur de clignotent avant

. l'intérieur est d'origine??

c'est un intérieur de M5!!

les M535i ont d'origine le velours et non le pied de poule!! soit c'est une commande spécial ou il a été remplacé!!
Si non belle affaire, c'est fou comme il y a de m535i blanche...
bonne route a son volent.
Re: Présentation M535i E28
Publié : ven. janv. 22, 2010 5:52 pm
par FredM535i
cyril.m535i a écrit :belles photos,
on voie bien que c'est une française, grasse aux répétiteur de clignotent avant

. l'intérieur est d'origine??

c'est un intérieur de M5!!

les M535i ont d'origine le velours et non le pied de poule!! soit c'est une commande spécial ou il a été remplacé!!
Si non belle affaire, c'est fou comme il y a de m535i blanche...
bonne route a son volent.
La mienne est francaise aussi mais n'a pas les répétiteurs !
Par contre peut etre que les ailes ont été changées ? Je ne sais pas. J'en avais parlé à Enix et il m'avait aussi dit que pour lui les francaise ont des répartiteurs.
Pour l'intérieur, revois les photos, effectivement ce n'est pas le meme. Il est tissus gris avec des "chevrons" ce qui est d'ailleur différent de ma précedente de 86 qui n'avait pas ce "motif de chevrons"