Réponse Sujet M3
Publié : jeu. janv. 21, 2010 11:10 pm
Bonjour,
J'ai bien lu votre post sur la poubelle M3 E36 au tuning ringard et j'en passe... Eh oui, l'abruti, c'est moi, je me demande d'ailleurs combien de temps ce post va résister à la censure...
En premier lieu, j'ai 29 ans de conduite BMW, j'ai eu une 3.0 CS, 2002TI, 2 x 635CSI, 745I, 4 x 323I, 528I et.. une M... (je met M et pas M3, ça vaut mieux je crois)
Bref, toujours eu une BMW !!
Tout d'abord, ce n'est pas une voiture que j'ai acheté 20000€ et que je revend, j'ai le projet de revenir en Suisse, même la maison va être vendue !!
Bref, pour des passionnés, ça me fait bien rire, la passion se limite à ce qu'il en ressort du cerveau de certains, tout le reste est de la M...
Se moquer est une chose, faire des allusions vaseuses de cours d'école, ça c'est une autre histoire, et je trouve ça lamentable, elle vous plait pas, alors zappez, vous n'avez aucune idée de cette voiture si ce n'est vos élucubrations.
Je la vend un certain prix, en effet, je viens d'y passer 14000€ de frais et heureusement que j'ai trouvé aussi des potes que j'ai payé comme ça, et une chose doit être vraie, l'ancien proprio a du tirer comme un con à froid, le moteur a été refait chez Kallen à Genève, et c'est son pronostic... Et cerise sur le gâteau, l'idiot qui a démonté le vanos l'a bouzillé, donc, un vanos neuf, et quand on démonte un moteur, un embrayage complet neuf, et pourquoi pas un flector, un recepteur, pompe à essence, bobines d"allumage, pompe à eau, courroies, etc etc...
Carnet d'entretien BMW ? Laissez-moi rire, ils ont du appeller à l'aide mon motoriste pour regler le point mort haut, parce que vu le volant moteur neuf, il fallait acheter un damper, savaient même pas utiliser un micromètre au centième, m'ont bouziller mon vanos, remis un neuf chez un spécialiste, bref, amusez-vous, mais arrêter de casser les autres, c'est pas un comportement digne de pseudos passionnés de BMW, M ou pas !!
Pour finir, ça va vous énerver, mais le châssis est super sain, le moteur aussi, pas de bosses, et pas délavée, maintenant, je vous laisse à vos élucubrations, et une chose est sûre, sur ces forums de puriste, j'ai un cajot, dans la rue, j'ai un joli bolide qui plait beaucoup !!
Bien à vous !!
J'ai bien lu votre post sur la poubelle M3 E36 au tuning ringard et j'en passe... Eh oui, l'abruti, c'est moi, je me demande d'ailleurs combien de temps ce post va résister à la censure...
En premier lieu, j'ai 29 ans de conduite BMW, j'ai eu une 3.0 CS, 2002TI, 2 x 635CSI, 745I, 4 x 323I, 528I et.. une M... (je met M et pas M3, ça vaut mieux je crois)
Bref, toujours eu une BMW !!
Tout d'abord, ce n'est pas une voiture que j'ai acheté 20000€ et que je revend, j'ai le projet de revenir en Suisse, même la maison va être vendue !!
Bref, pour des passionnés, ça me fait bien rire, la passion se limite à ce qu'il en ressort du cerveau de certains, tout le reste est de la M...
Se moquer est une chose, faire des allusions vaseuses de cours d'école, ça c'est une autre histoire, et je trouve ça lamentable, elle vous plait pas, alors zappez, vous n'avez aucune idée de cette voiture si ce n'est vos élucubrations.
Je la vend un certain prix, en effet, je viens d'y passer 14000€ de frais et heureusement que j'ai trouvé aussi des potes que j'ai payé comme ça, et une chose doit être vraie, l'ancien proprio a du tirer comme un con à froid, le moteur a été refait chez Kallen à Genève, et c'est son pronostic... Et cerise sur le gâteau, l'idiot qui a démonté le vanos l'a bouzillé, donc, un vanos neuf, et quand on démonte un moteur, un embrayage complet neuf, et pourquoi pas un flector, un recepteur, pompe à essence, bobines d"allumage, pompe à eau, courroies, etc etc...
Carnet d'entretien BMW ? Laissez-moi rire, ils ont du appeller à l'aide mon motoriste pour regler le point mort haut, parce que vu le volant moteur neuf, il fallait acheter un damper, savaient même pas utiliser un micromètre au centième, m'ont bouziller mon vanos, remis un neuf chez un spécialiste, bref, amusez-vous, mais arrêter de casser les autres, c'est pas un comportement digne de pseudos passionnés de BMW, M ou pas !!
Pour finir, ça va vous énerver, mais le châssis est super sain, le moteur aussi, pas de bosses, et pas délavée, maintenant, je vous laisse à vos élucubrations, et une chose est sûre, sur ces forums de puriste, j'ai un cajot, dans la rue, j'ai un joli bolide qui plait beaucoup !!
Bien à vous !!