Le Droit à La Reconnaissance De Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nico_sur_la_route

Le Droit à La Reconnaissance De Bmw

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Je me pose une question : Que pense BMW de 6enligne.net ? Ce site qui commence à recenser pas mal de passionné de leurs productions à 4 roues. Existe-t'il une reconnaissance par BMW du site, et y aura-t'il un jour les 3 lettres composant le nom de la marque dans le titre du site ?

Ce message s'adresse en priorité au fondateurs (sans dénigrer aucune personne sur le site).

A+

moishe

Re: Le Droit à La Reconnaissance De Bmw

Message par moishe »

Heu....à mon avis, dans l'esprit de départ on aurait peut etre pu voir un truc avec la "maison mère", mais alors maintenant.......ça me surprendrait, et de plus je sais pas si nos chers fondateurs en ont fait un but..... :P
M5E34 94'

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

slt moïché, tu quittes jamais le forum ou quoi !?! Je te vois tout le temps... :P

Je ne dis pas ke C un but, mais il m'a semblé comprendre que ça pourrait être une bonne chose.

A+

Invité

Message par Invité »

Pour la reconnaissance de BMW envers notre site adoré,je vois pas ce que ça apporterait.
Par contre, si chacun écrivait un courrier relatant son experience avec son concessionnaire de sa marque automobile preferée et que le club envoyait un coli avec tout ce courrier à traiter pour comprendre pourquoi on s'occupe si peu (mal) de nous, on verrait comment ils réagissent.
Je parle d'un courrier relatant simplement ce qui s'est passé, sans parti-pris ni jugement personnel.
Moi j'dis ça :rolleyes:

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

oui reconnaisance of nous et pis chacune de nos bmw sur une page de bmw world avec plein de photos et de commentaires interesant et inteligent! :surprise:

Booba

Message par Booba »

Je voudrais pas casser kelke chose mais a mon avis BMW n'en a rien à branler de notre communeauté (j espere ke je me trompe) ! A part si BMW attache de l'importance au mot "passion", et trouve que notre amour envers la marque munichoise est tout à fait noble mais bon j'en doute fort ! Aujourd hui toutes les marques et grandes entreprises ne regardent qu une chose: le profit ! Et c'est pas avec les tite E30 qui pullulent sur le forum (aucune critique envers notre chere e30 qui malgré les années tiens toujours, d ailleurs j ai la nette impression que la e30 est sortie definitivement de sa plus mauvaise periode, la période "wesh wesh" qu'elle a laissée à la e36, c'est pas plus mal) qu'on va leur faire gagner de l'oseille. D ailleurs vous l avez bien remarqué, ca les fait chier en general dans les concessions lorsqu on leur amene une e30 a l'atelier alors que le mec qui va ramener son e46 ou son e60 ca les emmerde bcp moins !! Enfin bon je pense que tu as raison Nico_sur_la_route, et que c est une idee a traiter en profondeur.
Bmw 316i E36 Compact Pack - Jantes HH 18' - Angel Eyes Black Hella

- Paris -

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Suis entièrement d'accord avec toi Booba B)

C'est net que BMW France ou concession , ou autre ; bah c'est des commerciaux qui vendent des voitures, et ça pourrait être des AUDI, c'est serait pareil; en Allemagne: me pronocerait pas !

N'empêche ce serait sympa d'être sponsorisé: allez le modèle de son choix pour tout le monde ! :lol:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bonsoir !

j'en avais disucté une fois avec ManuZ1, ben c'est pas pour vous décourager mais c'est pas la peine d'y compter pour le moment hein ;)
Ils ont mit plusieurs années à avoir la reco. officielle par BMW Allemagne pour le club Z1 de France alors une communauté faite de diverses bmw allant de la 700 à la e46 en passant par la e12...c'est trop diversifié, ça ne les interesse certainement pas en plus...
Et puis ça changerait quoi ? On est pas bien là entre nous, 6enlignois et lignoises que nous sommes ? :surprise: B)
l'esprit de la passion, tant que ça c'est là le reste on s'en fiche.
Image

moishe

Message par moishe »

C'est clair que ça m'empêchera jamais de dormir, on est très bien comme ça, et je dirai même plus........ on est très bien comme ça :P
M5E34 94'

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

pour moi aussi on est bien comme cela et beaucoup plus libres de dire "à mots couverts" :shuriken: ce qui peut nous gener dans certaines concessions et certains cas..
de plus ici, il y a beaucoup plus d'acheteurs de voitures d'occasion que de neuves (je ne pense pas me tromper! ;) ) et les poccases ne sont pas prises en concession...
donc il y a peu de chances que cela les interesses...
surtout que, en plus, on essaie de ne pas faire les réparations chez eux :lol:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »