Mon Nouveau Jouet!
Publié : dim. mai 09, 2010 8:08 am
Bonjour
bon la voila!!! :mrgreen:
Alors, c'est une M3 E30, 18/01/1988, Diamant Schwartz, 136000Km. C'est une 200ch non cata. :love:
Elle est d'origine Italienne, achetée par un Médecin. ensuite revenue en France dans les année 90'; elle passera dans les main de Norbert en 2004. c'est a lui que je l'ai achetée.
Norbert a fait beaucoup de frais sur les 6 ans, mais surtout a changé le moteur il y a peu. J'ai la facture d'achat et le numéro de série de la voiture donneuse. Il en a profité pour changer presque toutes les durites, les tuyau d'essence, les silents blocs... bref un passionné comme je les aimes. Il y a aussi un embrayage neuf, les plaquettes, et plein des trucs genre amortisseurs Koni et ressorts HR....
Option: Clim, sound system, retro avec éclairage intégré, cuir noir, Vitres électriques, custodes arrières ouvrantes.
Points a faire: Peinture (mais pas urgents), jantes en 16 origine à repeindre (ULTRA-URGENT :mrgreen: que j'ai récupérer aussi avec la voiture), moquette a changer et trouver d'où viens l'eau coté conducteur, fuite liquide de DA.
L'intérieur est incroyablement bien conservé. les sièges sont encore ferme!! J'ai le volant Mtech 1 et un Mtech 2 qui attends réparation.
Bon place au photos:















Voila!! Donc comme vous pouvez le voir, elle a le spolier Evo2, a repeindre!! Et le pot Supersprint DTM... bon, c'est joli, c'est sur, mais le bruit!! :shock: :shock: il est superbe, mais pas forcement du point de vue des gendarmes... on verra bien!! :twisted: :twisted:
AH OUI!! la barre anti rapprochement.... :roll: elle est artisanale, mais super efficace... je vais la repeindre comme il faut!! :mrgreen:
A plus
bon la voila!!! :mrgreen:
Alors, c'est une M3 E30, 18/01/1988, Diamant Schwartz, 136000Km. C'est une 200ch non cata. :love:
Elle est d'origine Italienne, achetée par un Médecin. ensuite revenue en France dans les année 90'; elle passera dans les main de Norbert en 2004. c'est a lui que je l'ai achetée.
Norbert a fait beaucoup de frais sur les 6 ans, mais surtout a changé le moteur il y a peu. J'ai la facture d'achat et le numéro de série de la voiture donneuse. Il en a profité pour changer presque toutes les durites, les tuyau d'essence, les silents blocs... bref un passionné comme je les aimes. Il y a aussi un embrayage neuf, les plaquettes, et plein des trucs genre amortisseurs Koni et ressorts HR....
Option: Clim, sound system, retro avec éclairage intégré, cuir noir, Vitres électriques, custodes arrières ouvrantes.
Points a faire: Peinture (mais pas urgents), jantes en 16 origine à repeindre (ULTRA-URGENT :mrgreen: que j'ai récupérer aussi avec la voiture), moquette a changer et trouver d'où viens l'eau coté conducteur, fuite liquide de DA.
L'intérieur est incroyablement bien conservé. les sièges sont encore ferme!! J'ai le volant Mtech 1 et un Mtech 2 qui attends réparation.
Bon place au photos:
Voila!! Donc comme vous pouvez le voir, elle a le spolier Evo2, a repeindre!! Et le pot Supersprint DTM... bon, c'est joli, c'est sur, mais le bruit!! :shock: :shock: il est superbe, mais pas forcement du point de vue des gendarmes... on verra bien!! :twisted: :twisted:
AH OUI!! la barre anti rapprochement.... :roll: elle est artisanale, mais super efficace... je vais la repeindre comme il faut!! :mrgreen:
A plus