Page 1 sur 2

Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : dim. mai 09, 2010 12:27 pm
par bmwpower
Bonjour à tous,je vous présente la nouvelle venue que j'ai depuis mardi,

c'est une série spéciale exclusivement vendue en Allemagne c'est une série limitée qui s'appel 325ic mtechik.

-09/1990
-198118km
-full cuir gris
-kit Mtech 2
-gros obd
-sièges chauffants
-climatisation
-4vitres électriques
-rétroviseurs électriques
-antenne électrique
-capote électrique
-hard-top
-peinture macaoblau metalik.

voilà faites pas attention au pommeau je dois le changer pour mettre un Mtech
changement de jantes pour des bbs rs 16 et échappement origine.
place au photos
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : dim. mai 09, 2010 4:00 pm
par manu320
Salut! :)

Elle a l'air superbe!! :top:

Les jantes ont l'air pas mal, si tu pouvais mettre une autre photo des jantes?! :D

Dommage que les insignes soit lissés! <_<

A+ :)

Re: Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : lun. mai 10, 2010 5:25 pm
par john-72
Hey !

Jolie acquisition, félicitations !

:wink2:

Re: Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : mar. mai 11, 2010 6:29 am
par VMjack
C'est la première fois que je vois un tel motif sur des sièges e30! Ils sont superbes et les contre portes aussi!
C'est donc d'origine dans cette série spéciale??

Re: Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : mer. mai 12, 2010 8:06 am
par bmwpower
VMjack a écrit :C'est la première fois que je vois un tel motif sur des sièges e30! Ils sont superbes et les contre portes aussi!
C'est donc d'origine dans cette série spéciale??
oui c'est d'origine dans cette série,la console et les panneaux de porte sont en cuir et le motif des sieges c'est du cuir tressé et le problème c'est que mon siège conducteur est abimé et je c'est pas ou je vais aller refaire ça,je vais aller chez bmw pour savoir si ils savent ravoir ce motif.

Re: Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : mer. mai 12, 2010 4:11 pm
par kita2
salut, superbe voiture couleur intérieur option.....je suis FAN :up:
et voici donc ce qu'est le fameux intérieur en sur-couture. c'est la première fois que j'en vois un. ya pas a dire c'est une tuerie.tu es sur que l'intérieur est d'origine? je me pose la question avec le volant mt1. quelqu'un peu il confirmer si c'est les mêmes intérieur que les m3 cab? ;)

Re: Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : mer. mai 12, 2010 4:20 pm
par sava
Magnifique!!
On dirait un interieur d'M3 Europameister...
Ca y ressemble beaucoup en dehors du tableau de bord qui reste en plastique. Sur l'EuropaMeister, c'était full cuir, tableau de bord, montants de portes, plage ar, pares soleil etc...

Re: Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : jeu. mai 13, 2010 7:59 am
par bmwpower
Kita a écrit :salut, superbe voiture couleur intérieur option.....je suis FAN :up:
et voici donc ce qu'est le fameux intérieur en sur-couture. c'est la première fois que j'en vois un. ya pas a dire c'est une tuerie.tu es sur que l'intérieur est d'origine? je me pose la question avec le volant mt1. quelqu'un peu il confirmer si c'est les mêmes intérieur que les m3 cab? ;)
merci,l'intérieur est d'origine,le volant c'est moi qui l'ai rajouté car l'ancien proprio avait mi un volant merdique et j'en avait un dans mons garage dc voilà.

Re: Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : jeu. mai 13, 2010 9:06 am
par kouk
Salut

Superbe Cabrio bien optioné B)

Je ne pense pas que se soit une série spéciale , :unsure:
mais plutot une phase 1 bien optioné qui as été "mal déguiser" en phase 2 ( face AR et feu de phase 1 )

- les seuil de porte "BMW M Technic" ne sont pas référencier dans l'ETK ( surement une pièce n'ont d'origine)
- le Kit carrosserie M Technic 2 n'est monter que sur phase 2 ( il est montable sur phase 1 en bricolant pour le pare choc AR )

il y avait bien une option de cuir étendus pour les E30 Cabriolet
( console centrale / panneaux de porte/ poigné de porte intérieur )

Ne serait ce pas le Cuir "Klima" Silber M sport ? (option N° 0319)
( BMW ne vend malheureusement plus cette intérieur cuir , comme le Kit M technic 2 et aérodynamique :frust: )

Sur la M3 cab , il y avait même possibilité d'avoir le tableau de bord recouvert de cuir B)

Tu compte aussi remettre les sigle BMW sur le capot et la malle AR ?


Bonne route cheveux au vent

Re: Ma Bmw E30 325i Cabriolet Macaoblau

Publié : jeu. mai 13, 2010 9:42 am
par VMjack
kouk a écrit :- les seuil de porte "BMW M Technic" ne sont pas référencier dans l'ETK ( surement une pièce n'ont d'origine)
Je crois qu'il y a une référence mais à vérifier (le prix est conséquent!!! :wacko: )

51 47 2 230 810

C'est dans la section "Vehicle Trim". Sur l'un des schémas il y a 2 types de seuils de porte. L'un d'eux porte cette référence avec marqué avec à côté "M Technic" (et un prix "plus plus" :wacko: ).