Page 1 sur 1
E36 + S54
Publié : sam. mai 22, 2010 8:11 pm
par alineo55
Salut !
Après avoir vu ça (et ça fait bien 3 ans que je suis ce projet sur le net), j'ai presque envie de me retirer de la scène automobile

.
Prenez soin de voir la vidéo en HD, et d'augmenter le son, surtout à la fin...
Vidéo
(
lien complet)
Bonne lecture !
Re: E36 + S54
Publié : sam. mai 22, 2010 8:46 pm
par damien josy
magnifique e36
cependant quelques ptit truc de mauvais gout , surtout les jantes amg
ya suffisement de choix en jantes pour eviter de mettre de l'amg la dessus
Re: E36 + S54
Publié : dim. mai 23, 2010 9:11 am
par manu320
Salut!
Superbe cette E36!
Elle ressemble "un peu"

à la mienne, c'est surement dû à la couleur granit silber métallique!
Pour moi, les jantes sont superbes!!
A+

Re: E36 + S54
Publié : dim. mai 23, 2010 10:47 am
par alineo55
les jantes seront forcément au gout des uns et pas des autres (perso je trouve ça original, et comme j'aime les jantes 3 pièces... )
Mais c'est surtout le fait d'avoir utilisé un DME d'origine BMW qui contrôle le double vanos etc etc que je trouve "loyal". J'ose même pas imaginer le travail fourni... Et avez-vous lu la partie sur les combinés? Développés spécialement pour "rouler bas" ?
Et ce son..

Re: E36 + S54
Publié : dim. mai 23, 2010 11:28 am
par eresis
pourquoi ya pas de filtre sur l'admission ??? c'est pas dangereux ?

Re: E36 + S54
Publié : dim. mai 23, 2010 1:38 pm
par thamomo007
eresis a écrit :pourquoi ya pas de filtre sur l'admission ??? c'est pas dangereux ?

ben ouai bizarre aucun risque ? ou bien le filtre est au fond de chaque tube ? ...

Re: E36 + S54
Publié : dim. mai 23, 2010 5:54 pm
par manu320
Je pense qu'il y a une grille assez sérrée au fond des tubulures, enfin j'éspére, je plains le pauvre moustique qui arrive la dedans..!!

Re: E36 + S54
Publié : lun. mai 24, 2010 9:11 am
par alineo55
Il y a peut être une grille au fond, mais je ne pense que son but c'est de protéger son moteur, quand tu as la capacité de travailler avec des garages, tu peux avoir des installations "à risques"

comme les F1 dans les années 70...