Conseils Acquisition E 28 520 I 1981
Publié : mer. juin 02, 2010 10:35 pm
Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum j'éspére que vos connaissances et vos conseils seront me guider dans l'achat que je souhaite réaliser prochainement.
J'ai en vue une 520 i de 1981 avec un peu plus de 200 000 kms au compteur qui semble saine au niveau de la carrosserie. Elle est stationnée a l'extérieur depuis avril 2009 , il y a pas mal de terre sous les ailes mais aprés l'avoir levé au crick , elle me semble saine. Les joints de la malle arriére sont morts, ceux des vitres aussi. Elle est tournante, l'intérieur est moyen voir trés moyen. Ce qui m'inquiéte le plus c'est une tâche importante sur le plancher côté conducteur avec un peu d'humidité sur la moquette sans odeur particulière. J'ai réussi a passer la main sous la moquette, le plancher semble sec et par le dessous pas de trace de coorosion.
Merci de vos lumières, en gros que dois-je contrôler sur ce modèle pour ne pas faire une "mauvaise affaire" ?
Je retourne voir le véhicule ce Samedi, suite au prochain épisode......
Nouveau sur le forum j'éspére que vos connaissances et vos conseils seront me guider dans l'achat que je souhaite réaliser prochainement.
J'ai en vue une 520 i de 1981 avec un peu plus de 200 000 kms au compteur qui semble saine au niveau de la carrosserie. Elle est stationnée a l'extérieur depuis avril 2009 , il y a pas mal de terre sous les ailes mais aprés l'avoir levé au crick , elle me semble saine. Les joints de la malle arriére sont morts, ceux des vitres aussi. Elle est tournante, l'intérieur est moyen voir trés moyen. Ce qui m'inquiéte le plus c'est une tâche importante sur le plancher côté conducteur avec un peu d'humidité sur la moquette sans odeur particulière. J'ai réussi a passer la main sous la moquette, le plancher semble sec et par le dessous pas de trace de coorosion.
Merci de vos lumières, en gros que dois-je contrôler sur ce modèle pour ne pas faire une "mauvaise affaire" ?
Je retourne voir le véhicule ce Samedi, suite au prochain épisode......