Bmw 318 Is 1990
Publié : mer. juin 09, 2010 2:48 pm
Bonjour/ Bonsoir à tous (et toutes...),
J'ai depuis moins d'une semaine une nouvelle BMW à la maison.
Je délaisse les années soixante dix (e24 de 79, e21 de 78) pour rejoindre les années 30 (euh e30 en fait) et en phase 2 en plus !
J'adore le chrome et les couleurs seventies, je me lance dans du alpinweiss et du plastique!
Pour l'instant je n'ai pas de très belles photos de l'engin mais tant-pis, on aime tous voir des photos de bmw le soir venu alors je me lance avec les photos de vendeur.... après un petit blabla :
BMW 318IS de 117 000 km, produite le 08/12/1989 ou le 12/08/1989 et immatriculé pour la première fois le 04/01/1990.
Véhicule acheté au garage BMW T.O. A (41 av A Briand 92 Montrouge) par le précédant propriétaire au patron de la concession (pourquoi ne pas le croire) à 18 000 km le 16 mars 1990 et pour la modique somme de 108 000 frs bon de commande faisant foi
.
Elle a la direction assistée qui était je crois avoir lu d'origine sur les 318 is en france, elle n'a pas de climatisation et c'est bien dommage cependant elle a une ouverture sur le toit qui distille un petit courant d'air frais avec parcimonie bref un toit ouvrant ! (ça c'est bien). Sinon c'est une voiture entièrement d'origine, pas de bricolage, pas de modifications (c'était dans le cahier des charges avec la DA).
Elle a besoin d'une reprise en main et puis je pense qu'elle rendra heureux son propriétaire (niveau moteur c'est parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait, ma belle e21 c'est une 316, il me fallait un véhicule un peu plus puissant, c'est chose faite !
Place aux photos :




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien entendu, pleins de questions !
Amyloide !
J'ai depuis moins d'une semaine une nouvelle BMW à la maison.
Je délaisse les années soixante dix (e24 de 79, e21 de 78) pour rejoindre les années 30 (euh e30 en fait) et en phase 2 en plus !
J'adore le chrome et les couleurs seventies, je me lance dans du alpinweiss et du plastique!
Pour l'instant je n'ai pas de très belles photos de l'engin mais tant-pis, on aime tous voir des photos de bmw le soir venu alors je me lance avec les photos de vendeur.... après un petit blabla :
BMW 318IS de 117 000 km, produite le 08/12/1989 ou le 12/08/1989 et immatriculé pour la première fois le 04/01/1990.
Véhicule acheté au garage BMW T.O. A (41 av A Briand 92 Montrouge) par le précédant propriétaire au patron de la concession (pourquoi ne pas le croire) à 18 000 km le 16 mars 1990 et pour la modique somme de 108 000 frs bon de commande faisant foi

Elle a la direction assistée qui était je crois avoir lu d'origine sur les 318 is en france, elle n'a pas de climatisation et c'est bien dommage cependant elle a une ouverture sur le toit qui distille un petit courant d'air frais avec parcimonie bref un toit ouvrant ! (ça c'est bien). Sinon c'est une voiture entièrement d'origine, pas de bricolage, pas de modifications (c'était dans le cahier des charges avec la DA).
Elle a besoin d'une reprise en main et puis je pense qu'elle rendra heureux son propriétaire (niveau moteur c'est parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait, ma belle e21 c'est une 316, il me fallait un véhicule un peu plus puissant, c'est chose faite !
Place aux photos :





J'ai bien entendu, pleins de questions !
Amyloide !