Attention sur ce que signifie la garantie, même 12 mois.
Si ça peut paraître rassurant, presque tout le temps cela ne concerne que: moteur, boite et pont et en aucun cas un périphérique!
Je m'explique, un arbre de roue "cède" et fait voler le pont, là le garagiste dira que c'est l'arbre de roue qui a fait peter le pont et pas le pont qui a pété seul, donc il remboursera rien du tout. Ce genre de garantie n'a pas beaucoup de valeur et est souvent imposée par la loi (3 mois minimum dans le cadre de la vente d'un proffessionnel)
Ceci étant dit je la trouve superbe, sauf les jantes, j'aime pas quand on touche à de tels vaisseaux de la sorte. Si le carnet Bm d'entretien est present et complet pourquoi pas, de façon à être sure du kilométrage et des frais déjà effectués. L'ancien proprio de ma 740 lachait au bas mot 5000 frans d'entretien par an. Et j'ai pas de suspension pilotée...
Concernant le prix , il correspondrait à un véhicule de 1991 en tres bon état. 9/13000€ ce serait pour une E38!
Le plus important est d'avoir un historique fiable sur lequel s'appuyer.
Mais va la voir, essaye la et raconte nous, on attend....