Salut a tous,
J'ai aujourd'hui besoin de votre avis:
J'ai la possibilite d'acheter un coupe E46 318ci mod 2000, mais mis a part le prix et les kilos, que vaut vraiment cette voiture avec cette "petite" motorisation, n'est-ce pas un peu juste et cela consome-t-il beaucoup ???
J'ai chercher dans ma doc perso mais je n'ai pas trouver d'essais complet sur ce modele juste quelques chiffres
Quelqu'un en a-t-il une ou eu une. En fait j'ai besoin d'infos...
Merci a vous!!!
Besoin D'aide
- M3
- Ric
Re: Besoin D'aide
cette petite motorisation fait tout de même 143ch, donc certes ce ne sera pas une grande sportive, mais ça suffit quand même pour déplacer convenablement les 1310 kg de la bête.
Vmax : 218 km/h
0 à 100 : 9.3 secondes.
ça suffit pour ne pas se faire trop emmerd*r par sarko
Vmax : 218 km/h
0 à 100 : 9.3 secondes.
ça suffit pour ne pas se faire trop emmerd*r par sarko

- FIA
Mod 2000
Je suis pas sûr qu'elle soit en 2.0 143ch, je verrais plutot le 1.9 118ch.
C'est pas un avion loin de là mais ça consomme rien, je l'ai essayé ( en 118ch ) et il faut eviter les côtes
Je l'ai trouvé sous-motorisé mais par les temps qui courent c'est moins un défaut qu'il y a 2 ans
Très jolie voiture en tout cas

C'est pas un avion loin de là mais ça consomme rien, je l'ai essayé ( en 118ch ) et il faut eviter les côtes

Je l'ai trouvé sous-motorisé mais par les temps qui courent c'est moins un défaut qu'il y a 2 ans

Très jolie voiture en tout cas

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- thomas
Slt ,j ai un collegue qui en avait acheté une neuve il y a 2 ans .C est une auto qui est vraiment jolie (en plus il avait le pack sport int ).
Le moteur par contre était un peu juste mais c est pas ca le pire . Le bruit du 4cyl en haut regime est tres moyen ,le six en ligne est nettement plus sympa .
Pour resumé tu as une superbe e46 coupé mais apres tu riques de t ennuyer ( tout comme mon collegue qui a repris une 323i coupé ).
Reflechis bien avant ,le mieux est d aller l essayer .
++
Le moteur par contre était un peu juste mais c est pas ca le pire . Le bruit du 4cyl en haut regime est tres moyen ,le six en ligne est nettement plus sympa .
Pour resumé tu as une superbe e46 coupé mais apres tu riques de t ennuyer ( tout comme mon collegue qui a repris une 323i coupé ).
Reflechis bien avant ,le mieux est d aller l essayer .
++
LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995
- M3
ah oui, celle que je peux avoir c'est une 118cv 1.9 L, autant dire pas une bete encore 143cv ca irait mais 118cv a l'usage j'ai un peu peur. Et meme après un court essai on a du mal a se faire une idee précise
118 cv vu le poids...
118 cv vu le poids...
- Ric
en effet si elle est de 2000 c'est la 118ch, dans ce cas là il vaudrait peut être mieux attendre la prochaine occaz...
Car lorsqu'on est pas sûr de son achat, la déception est souvent là...
Car lorsqu'on est pas sûr de son achat, la déception est souvent là...