Tout dabord un grand merci à toutes les personnes qui avaient repondu a mon topic concernant mes recherches d'une M3 e36.
Finalement, et aprés plusieurs essaie de m3 e36, j'ai laissé tomber... En faite quand ont à gouté à la caisse de la e46 difficile de revenir en arriere...
Bref apres plusieurs visite de M3 e46 donc (trop fort cette caisse), j'ai eu un peu par hasard l'occasion de essayer une M5 e39!!! Et là révélation

J'ai donc etais en voir pas mal. je veux pas y mettre un budget phenomenal...Je suis parti pour un budget MAx de 30000 euros, et à ce prix y'en pas mal, de 1999, 2000.
Bon toutes en pack high tech, cuir elec... full option quoi. La seule variante serieuse pouvant etre le double vitrage ou le TOE.
J'ai dans un premier temps uniquement visité des modeles avec le shadow line (insert couleur alu tableau de bord)... Mais bMW me semble avoir fais de grave economie sur la qualité des insert alu

Les versions avec insert bois sont quand à elles nickel

En gros se sera soit alu nickel! sinon Bois.
Bref me voici devant plusieurs choix difficile! et c'est là que j'ai a nouveau besoin de vos avis\idée\experience

1- Dois-je en prendre avec le TOE ou plutot sans Toe mais Double vitrage? sachant que la version toe n'a bien sur pas le double vitrage. Un film transparent peu etre posé pour amelioré le resistance des vitres en cas d'agression...
2- J'hesite entre trois vehicule:
M5 bleu nuit full option interieur bois avec TOE, manque le PDC mais par contre le gars a fait posé (chez bmw) les phares face lift (angel eye) qui sont vraiment trop beau. carnet a jour, factures et voiture francaise, jamais accidenté. juste une aile repeinte recement suite a caddie supermarché, sinon pas une rayure!!! elle la l'autradion professional, et le pack hifi mais pas le chargeur CD !!!!??? (500 balles sur ebay)
la vente bien qu'un vehicule particulier s'effectura via un garage ???? (avantage inconvenient ??)
M5 bleu silverstone full option insert bois, Toe, Pdc... juste quelque petit impact de gravillons sur le capot et porte coducteur (2000 balles pour le refaire par un bon carrossier). Les jantes sont couleur foncé (plus rare), carnet a jour mais du luxembourg ??? vehicule du luxembourg egalement. La derniere revision à etais faite en allmAgne ??? Mias j'ai appelé le garage, et par chance un gars parlé francais. Il ma dit ne pas connaitre le vehicule

M5 noir full option insrt alu, pas de Toe mais double vitrage, chassis sport (??) , vehicule non visible car marchand. Le marchand me garantie un vehicule etat neuf et livré a la maison. Si pas dans l'etat parfait il repars avec (bonne argument).
Vehicule vous l'aurez compris allemand avec carnet a jour quelque factures, et histo connu. Garanti 6 mois, et bien sur c'est un professionel
Voila merci pour vos avis