Angel Eye Ou Pdc Ou ? Sur M5 E39

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
larson

Angel Eye Ou Pdc Ou ? Sur M5 E39

Message par larson »

Hello,

Tout dabord un grand merci à toutes les personnes qui avaient repondu a mon topic concernant mes recherches d'une M3 e36.

Finalement, et aprés plusieurs essaie de m3 e36, j'ai laissé tomber... En faite quand ont à gouté à la caisse de la e46 difficile de revenir en arriere...

Bref apres plusieurs visite de M3 e46 donc (trop fort cette caisse), j'ai eu un peu par hasard l'occasion de essayer une M5 e39!!! Et là révélation :surprise: . Cette voiture sera mienne.

J'ai donc etais en voir pas mal. je veux pas y mettre un budget phenomenal...Je suis parti pour un budget MAx de 30000 euros, et à ce prix y'en pas mal, de 1999, 2000.

Bon toutes en pack high tech, cuir elec... full option quoi. La seule variante serieuse pouvant etre le double vitrage ou le TOE.

J'ai dans un premier temps uniquement visité des modeles avec le shadow line (insert couleur alu tableau de bord)... Mais bMW me semble avoir fais de grave economie sur la qualité des insert alu :angry: car toutes les voitures visitée, presentaient une usure au niveau de la console boite de vitesse et cendrier,,et meme certaine au niveau des commandes GPS (autour des boutons ronds).
Les versions avec insert bois sont quand à elles nickel :surprise:
En gros se sera soit alu nickel! sinon Bois.

Bref me voici devant plusieurs choix difficile! et c'est là que j'ai a nouveau besoin de vos avis\idée\experience :shuriken:

1- Dois-je en prendre avec le TOE ou plutot sans Toe mais Double vitrage? sachant que la version toe n'a bien sur pas le double vitrage. Un film transparent peu etre posé pour amelioré le resistance des vitres en cas d'agression...

2- J'hesite entre trois vehicule:

M5 bleu nuit full option interieur bois avec TOE, manque le PDC mais par contre le gars a fait posé (chez bmw) les phares face lift (angel eye) qui sont vraiment trop beau. carnet a jour, factures et voiture francaise, jamais accidenté. juste une aile repeinte recement suite a caddie supermarché, sinon pas une rayure!!! elle la l'autradion professional, et le pack hifi mais pas le chargeur CD !!!!??? (500 balles sur ebay)
la vente bien qu'un vehicule particulier s'effectura via un garage ???? (avantage inconvenient ??)

M5 bleu silverstone full option insert bois, Toe, Pdc... juste quelque petit impact de gravillons sur le capot et porte coducteur (2000 balles pour le refaire par un bon carrossier). Les jantes sont couleur foncé (plus rare), carnet a jour mais du luxembourg ??? vehicule du luxembourg egalement. La derniere revision à etais faite en allmAgne ??? Mias j'ai appelé le garage, et par chance un gars parlé francais. Il ma dit ne pas connaitre le vehicule :wacko: . Le vendeur me dit qu'il devait pas bien comprendre le francais, et que lui va faire demander le double des factures de la derniere revisions. Cette voiture et superbe, mais bon y'a t'il un risque avec un carnet jour?

M5 noir full option insrt alu, pas de Toe mais double vitrage, chassis sport (??) , vehicule non visible car marchand. Le marchand me garantie un vehicule etat neuf et livré a la maison. Si pas dans l'etat parfait il repars avec (bonne argument).
Vehicule vous l'aurez compris allemand avec carnet a jour quelque factures, et histo connu. Garanti 6 mois, et bien sur c'est un professionel

Voila merci pour vos avis

High Elf

Re: Angel Eye Ou Pdc Ou ? Sur M5 E39

Message par High Elf »

Je pense qu'il est difficile de répondre pour toi ... je serai toi ... :innocent:

En 1er, je choisirai une voiture "sûr" (carnet à jour, ... voir précédent post pour le reste) <_<
2em, les options qui me font le plus plaisir ou le plus utile :P

Il est sur qu'un M5 e39 est mieux qu'un M3 e36 mais c'est pas la même génération n'ont plus :(

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

Moi, celle qui a le moins de kilomètres... mais j'aime bien celle qui a les vitres doubles... :innocent:
Image

Dr-No

Message par Dr-No »

Bonne idée le M5!!
Soit patient, je sais que c'est pas évident mais il faut vraiment que la caisse ait eu un entretient tiptop et il est impératif d'avoir une garantie, donc vente garage ou conscéssion BM c encore le mieux même si plus chère mais ça évitera bcp de pbs. Car un M5 mal entretenu sera un vrai gouffre financier. pour le TO ça depend de tes goûts et de la région ou tu habites! mais mieux vaut avoir un max d'options (SatNav surtout avec ecran 16/9 sur les dernières).
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

larson

Message par larson »

ecran 16/9 sur les dernières).
Ca va etre dur a trouver, avec l'ecran 16/9... bon deja j'aurais le normal 4/3..

D'ailleurs l'ecran 16/9 est ce exactement le meme que sur l'e46 ? car il y'en a quelque un sur ebay! et si c'est le meme peut etre que sa peu se monter :devil:

larson

Message par larson »

Enfin en tous cas des que j'ai la voiture, c'est Angel eye si y'a pas, et nouveau volant (2002) :P comme çà :

Image

Dr-No

Message par Dr-No »

Si tu parles anglais, voilà un post qui pourrais t'interresser:
M5e39
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

euh prend la plus recente (moi jprefere les + recentes) :ph34r:

larson

Message par larson »

Meric Dr no tres interessant le lien.... Moi je dis GPS 16/9 POWAAAAAAA !!!

TheBoss

Message par TheBoss »

il y en a une sur Trokers.net à 22000€ avec 117000km si ça t'intéresse.
le gars dit "Excellent état" !

TheBoss
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »