Page 1 sur 1

Z3 V10 442 Cv

Publié : lun. oct. 18, 2010 8:49 am
par Marc524TD
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce reportage avec un diaporama disposant de 582 photos, mais je vous laisse le lien ICI

Le montage est génial, les bricoleurs vont rêver, le résultat est magnifique.

Re: Z3 V10 442 Cv

Publié : lun. oct. 18, 2010 6:33 pm
par fabfue
Effectivement agresive la bestiole !!... :wink2:

Sa doit assez top sur circuit quand meme !!... :wacko:

Re: Z3 V10 442 Cv

Publié : lun. oct. 18, 2010 8:05 pm
par woune
en effet boulot de malade
mais quand je vois ce que swapper fait avec sa M3 E36, ça laisse l'impression que ce jeune russe aurait pu faire mieux ... (au niveau de la préparation de la caisse)
mais chapeau, je saurais pas faire 1% du boulot amen!

Re: Z3 V10 442 Cv

Publié : mar. oct. 19, 2010 11:57 am
par octobre
J'ai pas tout regardé, ils sortent d'où les 42cv supplémentaires ?

Re: Z3 V10 442 Cv

Publié : mar. oct. 19, 2010 1:24 pm
par SebastopoL
C'est pas plutot les 65 chevaux de moins ? :innocent:

Re: Z3 V10 442 Cv

Publié : mar. oct. 19, 2010 3:20 pm
par nicolas94
Salut,
A vrai dire je reste un peu perplexe quand à l'utilisation sur piste :
- l'allègement profite surtout à l'arrière et je suis pret à parier que le V10 est bien plus lourd que le m50 ou s50 d'origine. Du coup, si c'est pour avoir une répartition des masses 70/30, quel est l'intéret ? la puissance ne sera pas bien exploitable.
- ce V10 ne doit-il pas sortir 500 ou 510 ch d'origine ?
- à ce niveau de prépa, on ne met pas des SB de triangles mais des rotules réglables.
Comme joujou pour un pseudo-pilote comme moi, ça doit être bien sympa mais pour un pilote expérimenté, ça doit être bizare ou frustrant.
a+