Une Passat Contre Une M5 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gratter_dd

Une Passat Contre Une M5 !

Message par gratter_dd »

salut !
voila le truc !
mon frere a la possibilité d'echanger sa passat grise TDI 115 cv qui est de 2000 contre une M5 touring bleue de 94 3l8 mais pas évo !(boite 5)
la passat a 120 000 kil alors que la M n'en a que 90 000 ....

il esite a cause de la differance de cout d'entretien et d'utilisation ..... et en plus il habite en montage (gap) alors voila .... (au fait il a une famille avec 2 ptit lous .....)

a votre avis ......

P.S. pour guitoune !! si tu pouvai me dir a combien elle te revien ta M5 .... pour que je lui transmette! ca l'aidera a se décider !

merci ! :D

bizz !! :shuriken:
Image Image Image

Invité

Re: Une Passat Contre Une M5 !

Message par Invité »

Salut, une M5 De 94 à Gap? Y va pas rigoler tous les jours entre Decembre et Février le gars!
Mais alors, le reste du temps y peut y mettre deux coups de pompe au TDI. :devil:

Enfin moi, ce que j en dis...

Plus serieusement, ca depend combien de bornes il fait par an.

guitoune

Message par guitoune »

consommation 12 L de moyenne, entretien 5 a 6 000 F par ans et assurance 12 000F par ans voila ce quelle coute.
mais par exemple ses pneus couterons le meme prix que toi et l'entretien sortie de l'inspection elle coute pas des masses, il faut voir maintenant l'etat de la caisse.
voila.
a++
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

gratter_dd

Message par gratter_dd »

je te remercie mon guitoune !!!

je transmet a mon frere !! peut etre bientot une nouvelle M dans le clan .... une E34 touring M5 !!
ca peut etre sympa !! :)

de toute facon je t'appel demain ...... tu doit deja dormir ce soir !!! :P

bizz !! :shuriken:
Image Image Image

Ric

Message par Ric »

le troc parait très intéressant !
Mais c'est clair que l'appétit du 3.8 n'a rien à voir avec le sobre tdi 115ch VW !!!
Et si il n'a pas bien l'habitude des propulsions avec une horde de poneys et un couple de camion, ça risque de lui faire tout drole, surtout sur routes montagneuses, et glissantes... :attention:

Bref, la M5 est peu kilométrée et lui offrirait un plaisir immense.
Mais le coût n'a rien à voir avec une tdi 115cv, et ce n'est peut être pas le plus adapté pour cette région.
A lui de faire le choix entre raison et passion. :D
Image

dhl555

Message par dhl555 »

Salut dd!

Ben je pense qu'on ne peux pas parler rationnellement d'un echange tel que celui-la!

Si ses poils se herrissent en la voyant alors qu'il le fasse!!! Peu importe les consequences financieres...

Par contre s'il hesite en se posant des questions du genre "en ai-je vraiment les moyens" ou "ma femme va me tuer" enfin tu vois ce que je veux dire, des trucs qui te font hesiter lorsque tu est un pere de famille responsable quoi, et ben qu'il garde sa TDi!!!

C mon avis.

jo325tds

Message par jo325tds »

ben ca depend du nombre de sorties qu'il va faire avec toi :D :D !!!

si on compte 2 sorties par mois ca fait : 4 michelin pilot sport + 2 pleins
soit un peu plus de 900 €...par mois!!!
sur l'année 10800€ de pneus ca commence a faire cher ou il achete aussi un anti patinnage!!! :D :D :D :D

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

dhl555 a écrit :Salut dd!

Ben je pense qu'on ne peux pas parler rationnellement d'un echange tel que celui-la!

Si ses poils se herrissent en la voyant alors qu'il le fasse!!! Peu importe les consequences financieres...

Par contre s'il hesite en se posant des questions du genre "en ai-je vraiment les moyens" ou "ma femme va me tuer" enfin tu vois ce que je veux dire, des trucs qui te font hesiter lorsque tu est un pere de famille responsable quoi, et ben qu'il garde sa TDi!!!

C mon avis.
Raison ou Passion ........L' enfer :devil: :attention:
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Messieurs bonsoir , avec tout le respect qu'impose la barre bleue ou vos titres de membre du club :P :D

Je me permet d'intervenir dans ce post car je me retrouve dans une situation similaire à celle de ton frère dd (si j'ai bien compris), à la différence que mon poèle à mazout TDI me sert pour le boulot (et donc je le garde) et que je suis sur une proposition sur une M5; seulement moi la BMW, c'est pour le plaisir, la bichonner, etc, ... et je me demande si y'a pas moyen de l'assurer moins chère que 12000 par an (et encore j'imagine le bonus !), genre - de 8000 km par an ou autre... Si quelqu'un a une idée... thanks

dhl555

Message par dhl555 »

genre - de 8000 km par an ou autre...

Salut.

Regardes du cote de l'assurance au KM. Pour toi c l'ideal et le moins cher je pense.

Sinon bien evidemment tout dependra de ton age et de tes antecedents (bonus). M'enfin a savoir qd meme k'il est bon de faire differents devis! ca peut aller du simple au double pour des garanties identiques en France... :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »