Page 1 sur 2
323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 3:24 pm
par Subaru
salut à tous je fais appel a vos lumieres comment reconnait-on un moteur de 323 i d'un 328 i???
Re: 323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 5:48 pm
par bmw-dasch
Passione36 a écrit :salut à tous je fais appel a vos lumieres comment reconnait-on un moteur de 323 i d'un 328 i???
je crois que la 323i à une seule sortie d'échappement tandis que la 328 en à deux mais après il y a des distinctions sur le moteur mais je ne les connais pas !
Re: 323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 5:58 pm
par Subaru
le probleme est que j'ai achete une voiture pour la piece le gars m'a dit qu'il y un moteur de 325 dedans mais vu la gueule dumoteur c'est soir un 323 ou 328 recent avec la petite pipe d'admission et le remplissaage de l'huile cote vanos mais a savoir 323 ou 328 eternel dilemme faut vraiment que je me penche dessus merci a toi en tout cas
Re: 323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 6:18 pm
par davr6
Passione36 a écrit :le probleme est que j'ai achete une voiture pour la piece le gars m'a dit qu'il y un moteur de 325 dedans mais vu la gueule dumoteur c'est soir un 323 ou 328 recent avec la petite pipe d'admission et le remplissaage de l'huile cote vanos mais a savoir 323 ou 328 eternel dilemme faut vraiment que je me penche dessus merci a toi en tout cas
Je t'ai dis,matte le n° moteur ou alors c'est inscrit en dessous du collecteur couillon,encore faut il que tu regardes avec les yeux ouverts

Re: 323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 6:21 pm
par Subaru
ah mince tu crois???je me disai je voyais rien aussi!!!!!je comprends mieux maintenant que tu me le dis

Re: 323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 6:22 pm
par davr6
Passione36 a écrit :ah mince tu crois???je me disai je voyais rien aussi!!!!!je comprends mieux maintenant que tu me le dis

Bne ça depend,c'etait avant ou apres l'apero chez micko??

Re: 323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 6:58 pm
par Subaru
ben c'etait apres mais seulement deux ricard.je te jure seulement deux!!!
Re: 323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 7:32 pm
par davr6
Passione36 a écrit :ben c'etait apres mais seulement deux ricard.je te jure seulement deux!!!
Deux ricard chez micka???euh ça m'etonnerai

Re: 323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 7:36 pm
par matttdeFA
Pas dur : tu vires une bougie, tu entres une tige ou un petit réglet dans le puits de bougie jusqu'á ce qu'il touche le piston. Tu tournes le moteur á la main jusqu'á avoir le PMH, tu le marques sur la tige. Puis tu tournes jusqu'á avoir le PMB et tu le marques aussi. Si tu as 84mm entre les deux traits tu as un 2.8, si tu as 75mm tu as un 2.5, et si tu en as 66 tu as un 2.0

Re: 323 Ou 328
Publié : dim. févr. 27, 2011 7:44 pm
par davr6
matttdeFA a écrit :Pas dur : tu vires une bougie, tu entres une tige ou un petit réglet dans le puits de bougie jusqu'á ce qu'il touche le piston. Tu tournes le moteur á la main jusqu'á avoir le PMH, tu le marques sur la tige. Puis tu tournes jusqu'á avoir le PMB et tu le marques aussi. Si tu as 84mm entre les deux traits tu as un 2.8, si tu as 75mm tu as un 2.5, et si tu en as 66 tu as un 2.0

Pas con du tout,merci pour le frangin!!!!!
