Salut,
Cette question me permettra de determiner le nombre minimum de participants pour envisager la location d'infrastructures ainsi que de ses moyens de securité dans le cadre d une éventuelle rencontre.
Les tarifs annoncés s entendent avec l utilisation de son véhicule personnel.
Ce post serait peut etre mieux dans meeting? Faites au mieux les moderateurs.
Prix 1/2 Journée Circuit
- christophe75
Re: Prix 1/2 Journée Circuit
Oups !!!
J'ai voté un peu vite !
Je n'ai pas tenu compte de l'utilisation du vehicule perso !
Donc pas 100-150, mais plutot 50 Eu.
Pour l'organisation, à l'issue de ton sondage, nous pouvons t'aider sur le sujet.
J'ai voté un peu vite !

Je n'ai pas tenu compte de l'utilisation du vehicule perso !
Donc pas 100-150, mais plutot 50 Eu.
Pour l'organisation, à l'issue de ton sondage, nous pouvons t'aider sur le sujet.

Salut et merci Christophe pour ta proposition.
Je suis un peu rodé à l organisation de sortie circuit, mais toutes les bonnes volontés et les bonnes humeurs sont les bien venues.
Je suis un peu rodé à l organisation de sortie circuit, mais toutes les bonnes volontés et les bonnes humeurs sont les bien venues.
- charlie-AMK
salut !
je m'etais renseigné rapidement des tarifs pratiqué, au circuit de Lohéac ça revenait à 45euro la matinée sur voiture perso (la 328i E46 s'impose
). Pour ma part entre 15 et 50 euro ça me conviendrait.
Ceci dit il est peu interessant de faire du circuit avec une 316 carbu qui n'est "une berline allemande puissante" que si on la fait cravacher à + de 5000trs en 3ème... je serais plus interessé pour payer un peu plus cher et faire du circuit avec une auto faite pour la piste, ou au moins plus puissante (323i ?)
Pour une prochaine/eventuelle/future sortie, je me propose aussi pour l'organisation, ça me plait bien de faire ça
je m'etais renseigné rapidement des tarifs pratiqué, au circuit de Lohéac ça revenait à 45euro la matinée sur voiture perso (la 328i E46 s'impose

Ceci dit il est peu interessant de faire du circuit avec une 316 carbu qui n'est "une berline allemande puissante" que si on la fait cravacher à + de 5000trs en 3ème... je serais plus interessé pour payer un peu plus cher et faire du circuit avec une auto faite pour la piste, ou au moins plus puissante (323i ?)
Pour une prochaine/eventuelle/future sortie, je me propose aussi pour l'organisation, ça me plait bien de faire ça

- 316baur
Hum hum , ce serais ou ????
Par ce que on voulais avec Bmw13fr organisé une sortie de ce type ...
Par ce que on voulais avec Bmw13fr organisé une sortie de ce type ...
- davydoph
L'utilisation de mon véhicule me fait qu'en même un peu fliper.....
j'aurais peur de la casser.... et du coup je me demande si je prendrai vraiment mon pied?
A ceux qui l'ont déjà fait ça craind ou pas ?
Davydoph

j'aurais peur de la casser.... et du coup je me demande si je prendrai vraiment mon pied?
A ceux qui l'ont déjà fait ça craind ou pas ?
Davydoph
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05
Je vais essayer de repondre à plusieurs à la fois:
Que le club Bm fasse une sortie et qu il y en ait une autre, c est pas un soucis, faut juste espacer les dates, et vous serez prioritaire bien sur.
Le lieu: Charade ou Arnos, Issoire un peu plus compliqué.
Sécurité: ce sont de vrais circuits homologués avec des dégagements et des bacs à sable, les autos ne riquent pas grand chose en cas de sortie. Deplus je n envisage pas de loc circuit sans la presence d une ambulance et de son personnel qualifié.
Quand au tarif de Loheac, il s agit de journée portes ouvertes, dans ce cas je parle de location de piste uniquement pour nous.
Que le club Bm fasse une sortie et qu il y en ait une autre, c est pas un soucis, faut juste espacer les dates, et vous serez prioritaire bien sur.
Le lieu: Charade ou Arnos, Issoire un peu plus compliqué.
Sécurité: ce sont de vrais circuits homologués avec des dégagements et des bacs à sable, les autos ne riquent pas grand chose en cas de sortie. Deplus je n envisage pas de loc circuit sans la presence d une ambulance et de son personnel qualifié.
Quand au tarif de Loheac, il s agit de journée portes ouvertes, dans ce cas je parle de location de piste uniquement pour nous.
- Thomas Olivaux
Très bonne initiative cher ami ! Je laisse le sujet dans dicu géné tant que ce n'est pas une véritable sortie organisée. Lorsque tu es sur de ton coup, créé un nouveau sujet dans meeting stp.
J'ai voté 50 à 100 €.
++
J'ai voté 50 à 100 €.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- kharn
Une sortie sur circuit coute environ 50/70 € suivant les circuits.
A titre d'exemple :
- Folembray : 45 € l'apres midi
- Dreux : 65 € l'apres midi
Etant un grand amateur de sorties circuit, je peut vous assurer que ca ne craint rien, bien evidement il faut entretenir la mecanique et ne pas etre en rupteur tout le temps, respecter les tours de chauffe et de refroidissement et tout se passera bien.
A titre d'exemple :
- Folembray : 45 € l'apres midi
- Dreux : 65 € l'apres midi
Etant un grand amateur de sorties circuit, je peut vous assurer que ca ne craint rien, bien evidement il faut entretenir la mecanique et ne pas etre en rupteur tout le temps, respecter les tours de chauffe et de refroidissement et tout se passera bien.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- manuz1
Moi je susi partant pour Arnos mais on devrat continué dans meeting.
Pour moi une sortie circuit faut penser au pneu, donc si on ajoute le prix des pneus à la loc cela grimpe vite, donc je suis plustot pour au alentoru de 50 euros, avec la 323i e21. De toute facon dés que 6enligne aura des sou on se fera des sorties circuits, mais pour l'instant les PAPIERS président.
Aprés qu'on se mette a plusierus club pour louer une psite cela peut etre bien car je pense pas que sur 4 heure de loc les gens tourne 4 à Adonf
, moi j'aimerais bien faire un tour à Nogaro avec cette ligne droite cela doit etre le top mais la loc doit etre chers .
Pour arnos je sais que c'est 50 eurso la 1/2 journée et 70 euros la journée + 10 euros si'il y ale médecin.
a++
Pour moi une sortie circuit faut penser au pneu, donc si on ajoute le prix des pneus à la loc cela grimpe vite, donc je suis plustot pour au alentoru de 50 euros, avec la 323i e21. De toute facon dés que 6enligne aura des sou on se fera des sorties circuits, mais pour l'instant les PAPIERS président.
Aprés qu'on se mette a plusierus club pour louer une psite cela peut etre bien car je pense pas que sur 4 heure de loc les gens tourne 4 à Adonf

Pour arnos je sais que c'est 50 eurso la 1/2 journée et 70 euros la journée + 10 euros si'il y ale médecin.
a++