Hier j'ai été visiter une auto qui sera peut-être bientôt à la vente (donc j'ai le plan en primeur

Il s'agit d'une 535i E34 boîte méca, diamantschartzmetallic. Extérieurement elle est vraiment super belle, la peinture semble comme neuve ce qui est un bon début. Elle a des BBS 15 d'époque avec des pneus quasi neufs et un tout petit béquet discret. Phares et AB blancs, avec les lave phares sur le PC avant. Pas d'attelage.
A l'intérieur elle est de couleur beige, avec un intérieur sport M5 électrique, donc le siège passager est à refaire, le siège conducteur à déjà été entièrement regarni. Les panneaux de poste sont avec une sorte de skaï à petits trous, c'est pas du cuir. Y'a un TOE, y'a une clim auto, et le grand ODB. Eh non, il manque le régul

Historique connu, tout l'entretien fait en concession, sans lésiner sur la dépense. on ouvre le capot et on a du mal à croire que l'auto à 230 mille km quand on voit les durites neuves, le visco neuf etc... et pas une goutte d'huile... en roulant aucune vibration, pas de guidonnage spécifique E34...
Le gars s'en sépare, combien on peut lui en proposer ? Je mettrai des photos pour illustrer le topic...