ça y est, j'ai enfin récupéré ma bestiole, une 325i de 11/86 avec 113000kms, 2ème main, équipée du toit ouvrant mécanique, bronzitbeige metallic.
Enfin récupérée car, après être allé la chercher dans le 77 il y a 2 semaines, elle a subit une révision quasi-complête aujourd'hui avec vidange de tous les fluides, les filtres, la distribution, le calorstat, les bougies. Lorsque je l'ai récupérer, j'ai roulé "piano" pour faire les 880kms d'une traite, et oui la distri datait d'il y a 10 ans!!! Néanmoins, elle m'a amenée à bon port en m'arrêtant 5 minutes pour faire le plein et en roulant à une moyenne de 130km/h.
Mon mécano est épaté de son état mécanique et carrosserie, il m'a même dit avoir pris plaisir à bosser dessus! Il me reste la vidange de boite, de pont, le viscocoupleur de ventilo et l'intermédiaire d'échappement à remplacer.
Ceci-dit, je suis allé la chercher ce soir chez mon mécano, j'ai enfin pris du plaisir sans arrière pensée, cette symphonie, c'est extra, je suis amoureux...

Je mets quelques photos prisent à l'arrache ce soir tout en sachant qu'elle n'a pas été lavée depuis un petit bout de temps, c'est prévu pour demain.