Besoin De Vos Conseils Svp
Publié : lun. mai 02, 2011 8:50 pm
Je viens d essayer un cabriolet E36 et j'ai vraiment vraiment besoin de votre expérience SVP..
J'ai eut le coup de coeur pour le véhicule, MAIS... il y a plusieur choses qui me freine enormement.
historique:
c'est une 3e ou 4e main.
Le precedent prorio faisait les reparations lui meme. depuis le vehicule a ete entretenut chez BMW mais sans avoir eut de grosses dépenses.
le vehicule vient d allemagne car le precedent proprio l avait apparement acheter là bas.
Le vendeur a vraiment ete transparent sur tout mais tout en faisant mine de ne pas s y connaitre trop non plus.
problèmes:
1- silencieux echappement rouillé (il n est pas d origine)
2- jeu dans la cremaillere de direction
3- jeu dans le train avant (triangle, silentbloc)
4- petit coup de main pour que la capote s ouvre) (fermeture ok)
5- probleme amortisseur
6- petite fuite d huile le long du joint de cache culbuteur vers le tendeur de chaine
(voir controle technique ci dessous)

Voici le rapport du CT:

voici les photos du moteur ainsi que le dessous AV et AR du vehicule
(j'en appel a vos yeux d experts)








quand à l'exterieur voici:


Le couvre capote est relevé de presque rien, ca vous parait ok ?

et pour finir voila ce qu'il faut faire pour ouvrir la capote:
Vidéo ouverture capote
et le bruit du moteur qui ne m'as pas parut en mauvais état a part peut etre un mini cliquetit de poussoir et encore une demi seconde puis plus rien.. pas de bruit de vanos HS..
video des bruits moteur
bref voila, a votre avis cela vaut t il le coup pour 8000€
a t elle vraiment 115.000 km
et cela risque t il de me couter cher vu que 800€ c est le prix le plus haut que je puisse mettre.. donc ensuite faut pas qu'il y ait de trop grosses réparations...
Merci a tous
J'ai eut le coup de coeur pour le véhicule, MAIS... il y a plusieur choses qui me freine enormement.
historique:
c'est une 3e ou 4e main.
Le precedent prorio faisait les reparations lui meme. depuis le vehicule a ete entretenut chez BMW mais sans avoir eut de grosses dépenses.
le vehicule vient d allemagne car le precedent proprio l avait apparement acheter là bas.
Le vendeur a vraiment ete transparent sur tout mais tout en faisant mine de ne pas s y connaitre trop non plus.
problèmes:
1- silencieux echappement rouillé (il n est pas d origine)
2- jeu dans la cremaillere de direction
3- jeu dans le train avant (triangle, silentbloc)
4- petit coup de main pour que la capote s ouvre) (fermeture ok)
5- probleme amortisseur
6- petite fuite d huile le long du joint de cache culbuteur vers le tendeur de chaine
(voir controle technique ci dessous)

Voici le rapport du CT:

voici les photos du moteur ainsi que le dessous AV et AR du vehicule
(j'en appel a vos yeux d experts)








quand à l'exterieur voici:


Le couvre capote est relevé de presque rien, ca vous parait ok ?

et pour finir voila ce qu'il faut faire pour ouvrir la capote:
Vidéo ouverture capote
et le bruit du moteur qui ne m'as pas parut en mauvais état a part peut etre un mini cliquetit de poussoir et encore une demi seconde puis plus rien.. pas de bruit de vanos HS..
video des bruits moteur
bref voila, a votre avis cela vaut t il le coup pour 8000€
a t elle vraiment 115.000 km
et cela risque t il de me couter cher vu que 800€ c est le prix le plus haut que je puisse mettre.. donc ensuite faut pas qu'il y ait de trop grosses réparations...
Merci a tous