Voila mon bocal de DA de ma e34 540... on m'a demandé de regarder à ce niveau les entrées/sorties afin de verifier si j'avais le correcteur d'assiette.
Pouvez me dire ce que vous en pensez ? à l'aide de la photo.
Cdlt
Zorro a écrit :salut
je ne saurait pas te dire juste en regardant le bocal.... avec les amortos arrières en revanche oui: ici et là.
si tu as ce genre de système tu vas le sentir passer au niveau finances. perso en 400000km j'ai juste changé les sphères et ça a suffit. il existe aussi un moyen de remettre des amortos classiques, je crois qu'on en a parlé sur le forum il y a quelques années.
a+
Chouette... Je vais pouvoir me concentrer sur le choix d'amortisseurs.Zorro a écrit :vu d'ici j'ai pas l'impression en effet
je confirme tes direscrazymac a écrit :Ca me fait rire ce ouf
On fait un peu partout une vilaine réputation au correcteur d'assiette. Pourtant il est d'une fiabilité exemplaire, d'une endurance importante et il est même possible de refaire les amortisseurs.
De plus il n'y a même pas besoin de changer les amortisseurs pour descendre légèrement la caisse, il n'y a qu'une tringle à régler.
Je pense que par méconnaissance du système on le vire systématiquement à la première défaillance.
bimeur a écrit :je confirme tes dires
bizarre que tu n'ai pas le correcteur, car le bocal, lui, est bien une version avec, peut-être un ancien propriétaire qui l'a supprimer......
vérifie quand même la présence de la tringlerie du correcteur,au niveau de la roue arrière conducteur, a coté du pont.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités