Page 1 sur 1
Caractéristiques 525 D E39
Publié : ven. janv. 09, 2004 12:24 pm
par Manu60
Salut,
je me renseigne sur la 525D E39, je cherche les caractéristiques de ce modèle, surtout moteur type puissance etc ... et un avis de propriétaire.
Merci
Re: Caractéristiques 525 D E39
Publié : ven. janv. 09, 2004 1:02 pm
par Ric
pour la 525d E39 :
6 cyl 2497 cm3
163ch
35.7 Mkg à 1750
1615 kg
Vmax : 224 km/h
0 à 100 : 8,9 sec
1000m da : 30.2 sec
10 cv fiscaux (11cv en BVA)
satisfait ?

Re: Caractéristiques 525 D E39
Publié : sam. janv. 10, 2004 1:28 am
par superpooky
ric ... est ce le bloc dérivé du 325/525tds ??? tu me vois venir avec mes gros sabots ... meu non ...! ! !
si oui, c'est quoi la différence...? la culasse je pense...avec l'injection directe ... je dis peut être des c...ries...
Re: Caractéristiques 525 D E39
Publié : sam. janv. 10, 2004 10:07 am
par stef29
slt
525 d
http://www.zeperfs.freesurf.fr/fiche.php?id=98
je connais quelqu'un qui en a une de 2000 elle a aujourd'hui 180000km et il a eut aucun problème même pas un débimètre .
a+
Re: Caractéristiques 525 D E39
Publié : sam. janv. 10, 2004 12:39 pm
par Ric
superpooky a écrit :ric ... est ce le bloc dérivé du 325/525tds ??? tu me vois venir avec mes gros sabots ... meu non ...! ! !
si oui, c'est quoi la différence...? la culasse je pense...avec l'injection directe ... je dis peut être des c...ries...
je ne sais pas trop... mais ça m'étonnerait.
à mon avis ce 2.5 a été c*nçu à partir du bloc M57 des premières 530d
pour les 2.5tds c'est le M51.
Re: Caractéristiques 525 D E39
Publié : dim. janv. 11, 2004 2:42 am
par Invité
C'est un bloc de 530d qui a vu sa course minorée en effet.
Re: Caractéristiques 525 D E39
Publié : dim. janv. 11, 2004 10:37 am
par Stephane///M
Et au niveau fiabilité, y a t'il un gouffre entre un 525TDs et la nouvelle génération, en 4 ou 6 cylindres?
Re: Caractéristiques 525 D E39
Publié : dim. janv. 11, 2004 11:59 am
par Ric
Stephane///M a écrit :Et au niveau fiabilité, y a t'il un gouffre entre un 525TDs et la nouvelle génération, en 4 ou 6 cylindres?
les plus gros soucis de fiabilité sur l'ensemble des moteurs diesel à haute pression et rampe commune, c'est le débitmètre qui a tendance à lacher ou à s'encrasser prématurément.
de plus les constructeurs prennent de moins en moins en charge ces problèmes...