645 Ci

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
morgan le réthais

645 Ci

Message par morgan le réthais »

Et oui, en concession, et franchement j ai été agreablerment surpris, autant j'accroche pas les autres, mais la, en vrai bah ca donne carrement, elle est tres tres tres jolis, franchement! Et l'interieur donne tres bien aussi. tiens, y a le test a turbo, je vais regarder ca!

323i casi neuve

Re: 645 Ci

Message par 323i casi neuve »

je viens de regarder je l'adorais et la trouvais sublime depuis le debut, c'est belle et bien confirmer cette BMW est sublime , elle tient le pavé parfaitement et a l'air tres dynamique sur la route :) !

Je sais qu'il y en a qui ne l'aimeront jamais car il y a des trucs qui les choquent , mais d'autres qui vont l'apprecier d'ici peu ! B)

En tout cas faut reconnaitre que ceux qui disent que c'est une baleine vous exagerez, c'est une Gt et elle assure bien ! :)

stef29

Message par stef29 »

morgan le réthais a écrit :Et oui, en concession, et franchement j ai été agreablerment surpris, autant j'accroche pas les autres, mais la, en vrai bah ca donne carrement, elle est tres tres tres jolis, franchement! Et l'interieur donne tres bien aussi. tiens, y a le test a turbo, je vais regarder ca!
alors tu as signé :huh: elle est livrée quand B)

High Elf

Message par High Elf »

La nouvelle 6 de BMW Belgique devait participer à un reportage TV ce 8 janvier (diffusion plus tard) mais elle est tombée en panne :huh: ... reportage reporter d'un mois :o

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »