Personnelement je leve tres legerement le pied de la pédale d'accélérateur et ca passe a l'aise....
Dsc
-
NowackN500
Dsc
Je voulez savoir comment ceux qui ont un DSC sur leur voiture et qui le laisse connecté
comment réagissez vous lorsqu'il se déclenche?
Personnelement je leve tres legerement le pied de la pédale d'accélérateur et ca passe a l'aise....
-
castor.killer
Re: Dsc
moi j'ai qu'un antiderapage a l'acceleration donc en travers, ca doit rien me faire.
sur ma 307 par contre, quand ca clignote, bah j'continue en force sauf si la voiture part tout droit dans un mur, la j'leve le pied pour reprendre l'adherence et donc le controle
sur ma 307 par contre, quand ca clignote, bah j'continue en force sauf si la voiture part tout droit dans un mur, la j'leve le pied pour reprendre l'adherence et donc le controle

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- charlie-AMK
sur la 328i E46 on le vire au démarrage comme toutes les autres aides
(d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen de les deconnecter pour de bons ces ******** mon père est preneur
(d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen de les deconnecter pour de bons ces ******** mon père est preneur
-
NowackN500
normalement le DSC et l'antipatinage sont deconnectable et alors il y a entre les deux compteurs un cercle rouge autour d'un panneau danger!!
Pour les reste je sait pas mais pour ces deux systemes faut appuyer 5 secs de suite sur la touche du DSC ....
Pour les reste je sait pas mais pour ces deux systemes faut appuyer 5 secs de suite sur la touche du DSC ....