Ma Bmw 320i Coupé E30 1989(phase 2)
Publié : jeu. déc. 01, 2011 12:30 am
bon ben alors je vais commencer par vous présentez ma 320i coupé E30 de 1989(phase 2):




















bon ben maintenant voila 3photos de la boite très dégelasse merci le bourrage (j'ai réparer depuis
)






et une qui date de il y a quelque mois quand il neigeait c'était très chiant pour sortir surtout que j'ai 4pneus été mais sa a été pas trop de soucis et une fois partit vive la glisse

un boulet c'est arrêter au plein milieux de la route pour aucune raison il a commencer a me faire des appelle de frein et il pleuvait et comme il c'est arrêter devant moi ben pas trop eu le choix que de le prendre ou alors c'était un arbre mais j'ai juste l'avant a remplacer et j'ai toutes les pièces chez moi mais sa me fait trop chier
voilà quelques photos de quand je l'ai ramener après le crash :





quelques photos du début des réparation :


































voilà ma 318i e30 donneuse d'organe


voilà la bête de retour après sa réparation juste aussi retrouver 2 ailes(Gauche et Droite) avec les bon trou pour les répétiteur de clignotant car vous le verrez sur les photos c'est pas trop les bon trou comparer au répétiteur de clignotant ou je fait les bon trou moi même
les photos:




























j'ai passer le cap des 233.000km avec la BMW





















bon ben maintenant voila 3photos de la boite très dégelasse merci le bourrage (j'ai réparer depuis







et une qui date de il y a quelque mois quand il neigeait c'était très chiant pour sortir surtout que j'ai 4pneus été mais sa a été pas trop de soucis et une fois partit vive la glisse


un boulet c'est arrêter au plein milieux de la route pour aucune raison il a commencer a me faire des appelle de frein et il pleuvait et comme il c'est arrêter devant moi ben pas trop eu le choix que de le prendre ou alors c'était un arbre mais j'ai juste l'avant a remplacer et j'ai toutes les pièces chez moi mais sa me fait trop chier

voilà quelques photos de quand je l'ai ramener après le crash :





quelques photos du début des réparation :


































voilà ma 318i e30 donneuse d'organe



voilà la bête de retour après sa réparation juste aussi retrouver 2 ailes(Gauche et Droite) avec les bon trou pour les répétiteur de clignotant car vous le verrez sur les photos c'est pas trop les bon trou comparer au répétiteur de clignotant ou je fait les bon trou moi même

les photos:




























j'ai passer le cap des 233.000km avec la BMW
