Voilà, après un petit remaniement de "ma flotte", je suis l'heureux possesseur de ma 2ème M3 E36 3.0, noire cette fois.
Elle va très probablement être dédiée à la piste, elle est venue remplacer mon s3, très bonne auto au demeurant, mais vraiment pas drôle à piloter, c'est trop efficace, et ça manque de chevaux...

Donc voici un petit descriptif de la bête, peut-être est-elle connue sur le forum, je n'ai pas fait de recherche.
La mamie est de 94 et a 175000 au compteur, déjà pas mal équipée, je pense qu'elle a déjà pas mal tourné...
Combinés filetés XYZ, BAR avant et arrière, grosse barre anti-roulis, durites avia, disques percés (zimmermann?), plaquettes sympa, le vendeur m'a dit ferrodo, mais ça grince comme du carbone lorraine, je pencherai plus pour ça, mano de pression d'huile, apparemment carter cloisonné delage, silencieux inoxcar (bruit sympa quoiqu'un peu fort, et look discret).
Une bonne base pour essayer de suivre le poto avec la bleue des photos du dessus, mais y'aura encore du boulot

Stop le blabla, place aux photos, puisque tout le monde en est avare

@++
Alex