Depuis le temps que je fréquente le forum, l'envie me vient d'agrémenter mon parc auto (enfin !) d'un 6 en ligne.
Sans trop chercher à investir en ce moment (quelques autos en cours déjà), on parlait avec mon pote de son ex-320i e36 cab. C'est alors que vint le drame, on a eu la mauvaise idée de taper "cabriolet" sur LBC... Et là, on tombe sur ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/276975432.htm?ca=18_s
C'est donc une 325i e30 cabriolet, Luxorbeige Metallic, de juillet 1989, avec ses jantes en 14 d'origine, et pour "options" (que je crois de série en fait) la FC, les 4VE, la DA et le cuir sport beige. Clairement, l'auto n'est pas neuve, puisqu'elle affiche environ 270000kms, mais le moteur a été remplacé y'a environ 10000kms par celui d'une auto accidentée qui avait 160000 (compteur remplacé en même temps, mais compteur d'origine fourni). Elle est deuxième main depuis 2008 et c'est l'actuel propriétaire (mécano et possesseur d'une 3.0Cs et d'une 628CSi, donc un amateur

Concrètement, qu'en pensez-vous? Ça fait longtemps que je "rêve" d'une e30, là c'est une 325i, d'origine, dans un combo de couleurs génial et pas loin de chez moi. Le prix est relativement bas, mais y'a un peu de boulot aussi...
J'hésite