bonsoir a tous , comme tous le monde , il m arrive de changer des piéces , le plus souvent des piéces d usure ;
je me fournis en général sur les quelques sites asser connu dans ce domaine.
seulement voilà j hesite souvent entre une marque ou une autre qui propose la meme piéce. dans la mesure du possible je prend la marque de monte d origine mais je ne trouve pas tout.
je propose ici un petit sondage et retour d expérience sur les marques d equipementier . celà peut nous permettre d acheter nos piéces en connaissance de cause quand un retour d expérience est bon.
je me lance
- febi : pour les silent bloc de traverse arriere , de barre stabilisatrice , flector , support moteur , ne m ont poser aucun probléme à ce jour , toutes les piéces citer
ont minimum 100 000km .
- norauto : bougies de préchauffage ( acheter dans l urgence il y a 4 ans ) à ce jour 160 000 km et ça demare au quart de tour en un seul préchauffage
meme avec le froid du moment , donc pour moi elle tienne le coup.
Marque Des Piéces Détachés
- rocaldo
Re: Marque Des Piéces Détachés
bonne idée
mais il me semble qu'il y en a deja un qui avait ete fait 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- lefebvre
Re: Marque Des Piéces Détachés
bonsoir , si il ya de bons retour d experience sur les marques et piéces a prévilégier se serait pas mal d épingler le sujet pour le retrouver plus facilement et l avoir sous la main.