Page 1 sur 2

Question Sur M5 E34

Publié : jeu. mars 08, 2012 4:21 pm
par val57
Bonjour a tous voila j'envisage de m'acheter une M5 e34 j'aimerais savoir ce quil faut regarder etc les points faible et si ces un bon choix .Merci a vous au plaisir :top:

Re: Question Sur M5 E34

Publié : dim. mars 11, 2012 1:02 pm
par val57
Personne . :innocent:

Re: Question Sur M5 E34

Publié : lun. mars 12, 2012 8:18 pm
par nicolas94
B57 a écrit :Personne . :innocent:
Salut,
Il y a 2 modèles de m5, 3,6L 315ch et 3,8L 340ch. Lequel envisages-tu d'acquérir ?
Sinon, pour certain c'est simplement la bmw la plus aboutie jamais produite.
Je sais que certaines marchent encore très fort et en prennent plein la tête malgré des gros kilométrages.
Mais le cout de l'entretien à la hauteur...
Désolé, je ne peux t'en dire plus.
A+
Nicolas

Re: Question Sur M5 E34

Publié : mar. mars 13, 2012 6:54 am
par gixxer
Salut
Il semble que les boites à vitesse présentent des faiblesses, les suspensions pilotées aussi. Le 3.8 semble être un peu plus délicat que le 3.6.

Comme toutes les voitures puissantes anciennes, l'entretien et l'historique sont à éplucher de près.

Re: Question Sur M5 E34

Publié : mar. mars 13, 2012 7:52 am
par val57
Salut a vous j'aimerai avoir une 3.8 mais chere est plus dur a trouver donc je pence 3.6 . Oui les amortisseurs piloté une fois HS ces chere ...je roulerai pas beaucoup avec . Au plaisir

Re: Question Sur M5 E34

Publié : mar. mars 13, 2012 8:44 am
par rv_bzh
As-tu déjà repéré des annonces ?

Re: Question Sur M5 E34

Publié : mar. mars 13, 2012 4:48 pm
par cyril.m535i
Comme tout les motorsport's c'est les coussinets de bielles qu'il faut regarder de près. L’huile c'est de la 10w60 a poser dans le moteur. La rouille fait son apparition sur les E34; a surveiller de prêt. Les pneus sont souvent HS.
Une voiture fraichement immatriculé en France et fraichement repeinte, sans historique est à fuir!!!

Re: Question Sur M5 E34

Publié : mar. mars 13, 2012 7:12 pm
par val57
Bonsoir oui j'ai repérer une M5 celle de kar38 , elle m'interesse vous la connaissais ? Crdl

Re: Question Sur M5 E34

Publié : mar. mars 13, 2012 8:29 pm
par jean jean
B57 a écrit :Salut a vous j'aimerai avoir une 3.8 mais chere est plus dur a trouver donc je pence 3.6 . Oui les amortisseurs piloté une fois HS ces chere ...je roulerai pas beaucoup avec . Au plaisir
bonjour ,
j'ai une 3,8 l depuis 6 ans.
pas de soucis particuliers , hormis des joints fuyards remplacés sur boite , pont et amortisseurs pilotés.
l'étanchéité des amortisseurs pilotés peut se refaire si les tiges d'amortisseurs sont encore en état

Re: Question Sur M5 E34

Publié : mar. mars 13, 2012 9:37 pm
par val57
Bonsoir ces amortisseur piloté a quoi voie ton quel sont hs ? Merci de vos réponce