Donc pour ceux et celles qui ont suivi mon poste je suis l heureux propriétaire d une belle 330d silbergrau intérieur cuir gris avec comme option allume des feux et balais d essuie glace automatique + cd frontale. Bon c est déjà une pack luxe ca reste raisonnable mais j ai trouvé un défalt à Bm la liste des options est trop grande mais bon....................................
Donc hier j arrive à la concession à 12h00 pile meme avant lol je me fait remettre la carte provisoire + la petite pochette avec le carnet d entretien etc.........;; sans oublié les 3 clefs et également les deux porte clés bof bof. J aime bien la clé dans la pochette en cuir

Démarrage un bruit rauque se fait entendre whouawwww c est un diesel vous etes sur ? oui c est écrit sur la jauge à essence pffffffff incroyable. 1er je relache l embrayage un peu vite la voiture fait un petit saut houlaaaaaa le commerciale me dit Attention il y a de la puissance la dessous effectivement 204 ch sur une plage qui s arrete à 4.5 mille tours minutes ca doit arrivé vite sous le pied quand meme. Bon je fais gaffe on va à la pompe à essence il met 30 euros et retourne à la concession à pied. Bon je vous passe les au revoirs à dans 15 jours pour les plaques etc.............. Je me remets au volant de la belle et la bing je cale

bientot des tofs et prk pas une rencontre à Vincenne pour les 6 en ligne ?
Bye.