Nouveau 6 En Ligne

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Nouveau 6 En Ligne

Message par Invité »

:P Hello les amis,

Donc pour ceux et celles qui ont suivi mon poste je suis l heureux propriétaire d une belle 330d silbergrau intérieur cuir gris avec comme option allume des feux et balais d essuie glace automatique + cd frontale. Bon c est déjà une pack luxe ca reste raisonnable mais j ai trouvé un défalt à Bm la liste des options est trop grande mais bon....................................

Donc hier j arrive à la concession à 12h00 pile meme avant lol je me fait remettre la carte provisoire + la petite pochette avec le carnet d entretien etc.........;; sans oublié les 3 clefs et également les deux porte clés bof bof. J aime bien la clé dans la pochette en cuir :D . Sinon comme d hab remise d une bouteille de champagne + un bouquet de fleurs livré par interflora à ma femme hier soir à 20h00 super sympa quand meme. Le commerciale donc m explique briévement à quoi sert les petits boutons.

Démarrage un bruit rauque se fait entendre whouawwww c est un diesel vous etes sur ? oui c est écrit sur la jauge à essence pffffffff incroyable. 1er je relache l embrayage un peu vite la voiture fait un petit saut houlaaaaaa le commerciale me dit Attention il y a de la puissance la dessous effectivement 204 ch sur une plage qui s arrete à 4.5 mille tours minutes ca doit arrivé vite sous le pied quand meme. Bon je fais gaffe on va à la pompe à essence il met 30 euros et retourne à la concession à pied. Bon je vous passe les au revoirs à dans 15 jours pour les plaques etc.............. Je me remets au volant de la belle et la bing je cale :blink: la honteuuuuuuuuu merde alors à la station service en plus pfffffffffffffffff hihihihihi ! :P . Je redémarrage en faisant attention cette fois ci de ne pas trop relacher l embrayage.................................. Retours à la maison dans le box elle est belle est je suis heureux............................................

bientot des tofs et prk pas une rencontre à Vincenne pour les 6 en ligne ?

Bye.

christophe75

Re: Nouveau 6 En Ligne

Message par christophe75 »

Content pour toi B)

J'ai epprouvé à peu pres la même chose quand j'ai pris livraison de ma 530D PL avec une montagne de gadgets.

Tu verras, tu va continuer à decouvrir :D
(elle a peut être le chauffage auxiliaire ?, l'eletrochrome, GPS, TV, ....et les fonctionnalités de la clef :D :monter et baisser les vitres...)

castor.killer

Message par castor.killer »

felicitation pour ton acquisition!!
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

manu1963

Message par manu1963 »

:lol: :lol:
cool pour ton acquisition :lol: :lol:
740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)

Ric

Message par Ric »

Félicitations !! (sauf pour avoir calé :lol: )
vivement les photos :D
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

aaaah ça doit etre genial d'aller acheter sa bmw neuve :) , quel plaisir ! B)

c'est vrai que ça cale facilement l'embrayage est tres souple je trouve, enfin sur le 320d j'avais aussi caler quelques fois, pas evident a dresser ste bete, en tout cas felicitation ! :) et effectivement demain tu peux nous rejoindre comme l'as dit dluz , ça serais avec plaisir ! ;)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

323i casi neuve a écrit :c'est vrai que ça cale facilement
Yo,

Bah pour faire caller un diesel, faut quand même être motivé, surtout avec une puissance et une cylindrée pareille :rolleyes:

A+ :P
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

soony

Message par soony »

Cool! Une E46 de plus, qui plus est 3l diesel!

Je n'aurais qu'un conseil, apprends a te servir rapidement des boutons du regulateur de vitesses sur le volant, ça devient vite indispensable, surtout avec cette voiture qui ne demande qu'a rouler vite....

Sinon, le truc qui le fait bien :lol: c'est d'ouvrir ou de fermer les vitres avec la clé, c'est tip-top!

Et puis patience avant d'en profiter pleinement, il vaut mieux faire une periode de rodage :online:

PS: ne te trompe pas a la pompe, c'est bel et bien une diesel! :lol:
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

316baur

Message par 316baur »

Trés content pour toi et ta nouvelle acquisation ...
Bonne route

pifou

Message par pifou »

Bienvenue dans le clan des + de 200cv et - 9l/100km !

J'en profite pour vous signaler un tarif identique pour le X3 que ce soit fioul ou essence ....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »