Demande De Prix

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
darnal77

Demande De Prix

Message par darnal77 »

Bonsoir tous le monde,

Dans l'aprés midi mon frere m'appelle pour que je constate que mon insigne de la malle arriere bouge.

Du coup j'appel mon voisin qui est carrosier et me dis qu'on avait surement essaye de me le voler donc à l'aide d'un tournevis il m'enleve l'insigne et me montre que la patte de droite est cassé et logé dans la malle arriere .

1er question : Comment faire pour enlever le morceau de patte coincé dans la malle arriere

2ieme question : Si je réussis à enlever la patte, pensez vous que je puisse trouver l'insigne seul chez bmw ? et surtout à quel prix approximatif ???

3ieme question : Que dois je faire si j'arrive pas à enlever le morceau de pate ???

Merci par avance pour votre aide

a+

PS : je vous joint une photo Image
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

323i

Re: Demande De Prix

Message par 323i »

pr e21 ça coute 15€, c'était le même système d'attache, pour la patte tu dois pouvoirla tirer avec une pince fine, sinon tu la repousse mais elle va se balader entre les toles du coffre à jamais, dc pas une très bonne idée...
bon courage ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

kfard

Message par kfard »

tu peux en trouvé partout en magasin. Sur ebay, il y en a vendre souvent
M/// hartge alpina et autre. pour les prix, c'est de l'enchere alors...
Je pense que tu dois demonter les plastiques de la malle arriere pour retrouver le ptit bout. De toutes facon tu seras obligé de le faire pour fixer un neuf.(il me semble)

darnal77

Message par darnal77 »

merci pour ces deux premiers conseils

sinon personne dotre ?????
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

marcM3

Message par marcM3 »

pareil que les premiers y a pas d'autres choix je pense
UNTIL THE END OF TIME
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Pour le petit bout de plastique qui est resté dans la male, tu le pousse avec un clou et il va tomber à l'interieur du capot. (Pas grave :rolleyes: )
Pour un insigne neuf, va en concession c'est pas plus cher (voir moins) qu'ailleur.
;)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut !

l'insigne de malle de coffre coute 14.99 euro chez BMW, précise leur que c'est pour une E46 car les insignes sont différents suivant la génération de l'auto (plus ou moins bombé : E21 et E30 par exemple).
Le petit bidule en plastique, s'il tombe dans la malle de coffre, l'idéal serait de démonter les protection en plastique et de réussir à le récuperer avec un fil de fer ou un fil qui sert à cloturer un jardin, c'est suffisament rigide et ça reste de petit diametre. J'avais fais tomber l'un des deux bidules moi quand j'ai changer la 1ere fois (volontairement c'est la seule fois d'ailleurs :( ) mes insignes, j'ai passé + d'une heure à tenter de le récuperer, j'ai fini par réussir...

dingue cette manie de vouloir voler les insignes BMW :angry:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »