Visite Nürburgring E36 318Is
Publié : dim. sept. 23, 2012 1:04 pm
Bonjour a tous, n'ayant plus poster depuis un petit temps je me (re)présente. Je m' appelle Bernard , j'ai 23 ans et je suis étudiant en technologie automobile en vue de devenir ingénieur industriel automobile. J'ai toujours été passioné par l'automobile mais je suis devenu absolument accro aux BMW. Ayant eu 2 e30, j'ai décider il y a +ou- un an d'acheter une e36. Depuis, quelques pièces ont été changer ! 
- Disque/ Plaquette arrière
- Disque / Plaquettes GreenStuff avant
- Conduit de freins
- Purge système frein
- Embrayage
- Vidange Boite / Pont
- Suspension KW variant 1 + amort Bilstein B6 arrière
- Silencieux
- Silentbloc de train arrière
- Changement de moteur (moteur de 110 mkm rectifié)
- Filtre à air KN
- Jantes 17" + Toyo R888 2ième main pour usage circuit
- Volant M tech 1
- Interieur cuir Beige.
Et bien sur, vidange moteur tout les 7000 km
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Depuis aussi j'ai eu la chance de faire 2 visites au Nürburgring avec mon petit monstre.
La première visite était le 15 juillet. J'ai totaliser 7 tours (Pneu potenza Bridgestone)

Ma deuxième visite a eu lieux le 8 septembre. C'était une magnifique journée ensoleiller, ce qui va ensemble avec énormément de trafic sur le Nordschleife. J'avais aussi monter mes semi-slick Toyo R888. C'était incroyable avec un meilleur tour à 8m58s.




Tour le plus rapide de la journée
Prochains changements sont
- Barre stabilisatice Eibach avant et arrière
- Barre anti-rapprochement acant et arrière
- Silentbloc Powerflex.
- ....
Je suis tomber amoureux de ce châssis e36 incroiyablement efficace sur circuit!!
http://www.youtube.com/watch?v=tTNMgIztb-Q&feature=plcp
Petite video du tour le plus rapide de la journée du 8 septembre.

- Disque/ Plaquette arrière
- Disque / Plaquettes GreenStuff avant
- Conduit de freins
- Purge système frein
- Embrayage
- Vidange Boite / Pont
- Suspension KW variant 1 + amort Bilstein B6 arrière
- Silencieux
- Silentbloc de train arrière
- Changement de moteur (moteur de 110 mkm rectifié)
- Filtre à air KN
- Jantes 17" + Toyo R888 2ième main pour usage circuit
- Volant M tech 1
- Interieur cuir Beige.
Et bien sur, vidange moteur tout les 7000 km
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Depuis aussi j'ai eu la chance de faire 2 visites au Nürburgring avec mon petit monstre.
La première visite était le 15 juillet. J'ai totaliser 7 tours (Pneu potenza Bridgestone)

Ma deuxième visite a eu lieux le 8 septembre. C'était une magnifique journée ensoleiller, ce qui va ensemble avec énormément de trafic sur le Nordschleife. J'avais aussi monter mes semi-slick Toyo R888. C'était incroyable avec un meilleur tour à 8m58s.




Tour le plus rapide de la journée
Prochains changements sont
- Barre stabilisatice Eibach avant et arrière
- Barre anti-rapprochement acant et arrière
- Silentbloc Powerflex.
- ....
Je suis tomber amoureux de ce châssis e36 incroiyablement efficace sur circuit!!
http://www.youtube.com/watch?v=tTNMgIztb-Q&feature=plcp
Petite video du tour le plus rapide de la journée du 8 septembre.