Salut, Changer Radiateur Chauffage E28.
Publié : lun. oct. 15, 2012 5:49 pm
Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, depuis j'ai evolué et je possede aujourd hui la e28 pour tout les jours, une e30 vidé deco motorsport, la m3 qui est encore en cours d'une tres grosse prepa compresseur, une 850 ci boite meca, une 328i cabriolet et une 325tds break pack m.
Voila pour les nouvelles.
En ce qui concerne mon petit soucis, je rentre ce soir du boulot, petite acceleration à 130 et la une petite pulverisation de liquide de refroidissement dans l'habitacle.
Etant maintenant un habitué et de nos vieilles bmw, j'ai compris tout de suite, je touche la moquette vers la pedale d'accelerateur, trempé...
Les boules, j'ai 100 kilometres par jour et mon petit 2.4td fait du 6.4 au 100.
Je suis donc rentré et j'ai attaqué tout de suite.
je me suis dit c'est peut etre juste les durites qui viennent se prendre sur le radiateur qui se sont desseré avec le temps et la pression.
Malheureusement, j'ai demonter le cache sous volant le compteur et en me penchant, on a acces a rien et je ne sais toujours pas quel est le probleme, j'ai peur de devoir tomber tout le tableau de bord.
Vu que c'est une voiture que j'ai entierement restaurer, moteur, carrosserie etc....
Je me dis que vu que je vais demonté autant changé le radiateur.
Je voulais donc connaitre la procedure pour avoir acces au radiateur et aussi, j'ai qu'un soucis sur cette voiture que j'avais laisser car c'etait pas tres grave, j'ai le chauffage a fond tout le temps donc quitte a demonter si il y a une pieces a changer derriere autant le faire au passage.
J'attend vos reponses en vous remerciant.
Voila pour les nouvelles.

En ce qui concerne mon petit soucis, je rentre ce soir du boulot, petite acceleration à 130 et la une petite pulverisation de liquide de refroidissement dans l'habitacle.
Etant maintenant un habitué et de nos vieilles bmw, j'ai compris tout de suite, je touche la moquette vers la pedale d'accelerateur, trempé...
Les boules, j'ai 100 kilometres par jour et mon petit 2.4td fait du 6.4 au 100.
Je suis donc rentré et j'ai attaqué tout de suite.
je me suis dit c'est peut etre juste les durites qui viennent se prendre sur le radiateur qui se sont desseré avec le temps et la pression.
Malheureusement, j'ai demonter le cache sous volant le compteur et en me penchant, on a acces a rien et je ne sais toujours pas quel est le probleme, j'ai peur de devoir tomber tout le tableau de bord.
Vu que c'est une voiture que j'ai entierement restaurer, moteur, carrosserie etc....
Je me dis que vu que je vais demonté autant changé le radiateur.
Je voulais donc connaitre la procedure pour avoir acces au radiateur et aussi, j'ai qu'un soucis sur cette voiture que j'avais laisser car c'etait pas tres grave, j'ai le chauffage a fond tout le temps donc quitte a demonter si il y a une pieces a changer derriere autant le faire au passage.
J'attend vos reponses en vous remerciant.